Ordre de la Toison d'Or, XIXème siècle, commandeur oder et Vermeil, Boucle sur le Ruban. Très belle Pierre sur le Centre (Aigue Marine), Beau travail dans l'esprit autrichien, Abmessungen 110 x 33 mm, Additional-Rights - Clearance-Info - Not-Available Stockfotohttps://www.alamy.de/image-license-details/?v=1https://www.alamy.de/ordre-de-la-toison-dor-xixme-sicle-commandeur-oder-et-vermeil-boucle-sur-le-ruban-trs-belle-pierre-sur-le-centre-aigue-marine-beau-travail-dans-lesprit-autrichien-abmessungen-110-x-33-mm-additional-rights-clearance-info-not-available-image243408566.html
RMT40632–Ordre de la Toison d'Or, XIXème siècle, commandeur oder et Vermeil, Boucle sur le Ruban. Très belle Pierre sur le Centre (Aigue Marine), Beau travail dans l'esprit autrichien, Abmessungen 110 x 33 mm, Additional-Rights - Clearance-Info - Not-Available
Modische Dame mit Hund beim Betrachten einer Hindernislauf auf einer Rennstrecke, Paris, 1867. Handkolorierte Trockenpunkt- oder pointe-Seche-Radierung von Henri Boutet aus Les Modes feminines du XIXeme Siecle (feminine Mode des 19.. Jahrhunderts), Ernest Flammarion, Paris, 1902. Boutet (1851-1919) war ein französischer Künstler, Kupferstecher, Lithograph und Designer. Stockfotohttps://www.alamy.de/image-license-details/?v=1https://www.alamy.de/modische-dame-mit-hund-beim-betrachten-einer-hindernislauf-auf-einer-rennstrecke-paris-1867-handkolorierte-trockenpunkt-oder-pointe-seche-radierung-von-henri-boutet-aus-les-modes-feminines-du-xixeme-siecle-feminine-mode-des-19-jahrhunderts-ernest-flammarion-paris-1902-boutet-1851-1919-war-ein-franzosischer-kunstler-kupferstecher-lithograph-und-designer-image473097092.html
RM2JDKC4M–Modische Dame mit Hund beim Betrachten einer Hindernislauf auf einer Rennstrecke, Paris, 1867. Handkolorierte Trockenpunkt- oder pointe-Seche-Radierung von Henri Boutet aus Les Modes feminines du XIXeme Siecle (feminine Mode des 19.. Jahrhunderts), Ernest Flammarion, Paris, 1902. Boutet (1851-1919) war ein französischer Künstler, Kupferstecher, Lithograph und Designer.
N/A. Englisch: Portrait de Didier Petit de Meurville. Milieu du XIXème siècle. Unbekannt 452 Didier Petit de Meurville Stockfotohttps://www.alamy.de/image-license-details/?v=1https://www.alamy.de/na-englisch-portrait-de-didier-petit-de-meurville-milieu-du-xixme-sicle-unbekannt-452-didier-petit-de-meurville-image210043046.html
RMP5M81A–N/A. Englisch: Portrait de Didier Petit de Meurville. Milieu du XIXème siècle. Unbekannt 452 Didier Petit de Meurville
Modische Dame mit Hund beim Betrachten einer Hindernislauf auf einer Rennstrecke, Paris, 1867. Handkolorierte Trockenpunkt- oder pointe-Seche-Radierung von Henri Boutet aus Les Modes feminines du XIXeme Siecle (feminine Mode des 19.. Jahrhunderts), Ernest Flammarion, Paris, 1902. Boutet (1851-1919) war ein französischer Künstler, Kupferstecher, Lithograph und Designer. Stockfotohttps://www.alamy.de/image-license-details/?v=1https://www.alamy.de/modische-dame-mit-hund-beim-betrachten-einer-hindernislauf-auf-einer-rennstrecke-paris-1867-handkolorierte-trockenpunkt-oder-pointe-seche-radierung-von-henri-boutet-aus-les-modes-feminines-du-xixeme-siecle-feminine-mode-des-19-jahrhunderts-ernest-flammarion-paris-1902-boutet-1851-1919-war-ein-franzosischer-kunstler-kupferstecher-lithograph-und-designer-image571913102.html
RM2T6CTYX–Modische Dame mit Hund beim Betrachten einer Hindernislauf auf einer Rennstrecke, Paris, 1867. Handkolorierte Trockenpunkt- oder pointe-Seche-Radierung von Henri Boutet aus Les Modes feminines du XIXeme Siecle (feminine Mode des 19.. Jahrhunderts), Ernest Flammarion, Paris, 1902. Boutet (1851-1919) war ein französischer Künstler, Kupferstecher, Lithograph und Designer.
Projekt Frontispiz Victor Baltard (1805-1874). "Projet de frontispice". Crayon, XIXème siècle. Paris, musée Carnavalet. Stockfotohttps://www.alamy.de/image-license-details/?v=1https://www.alamy.de/projekt-frontispiz-victor-baltard-1805-1874-projet-de-frontispice-crayon-xixme-sicle-paris-muse-carnavalet-image349617958.html
RM2B8PD7J–Projekt Frontispiz Victor Baltard (1805-1874). "Projet de frontispice". Crayon, XIXème siècle. Paris, musée Carnavalet.
Bateau Corse, Début du XIXeme siècle. Stockfotohttps://www.alamy.de/image-license-details/?v=1https://www.alamy.de/bateau-corse-dbut-du-xixeme-sicle-image218130679.html
RMPJTKWB–Bateau Corse, Début du XIXeme siècle.
Samuel Crompton (1753-1827), britischer Erfinder - Samuel Crompton. Pris d'une Soudaine fureur, il s'empara d'une hache… - Samuel Crompton, tisserand anglais ( 1752-1827) fut l'Inventeur de la Mule-Jenny, métier utilisé dans l'Industrie cotonnière. Gravure in "Histoire populaire des Sciences, Inventions et découvertes depuis les premiers siecle jusqu'a nos jours" par Bitard Adolphe 1880. Stockfotohttps://www.alamy.de/image-license-details/?v=1https://www.alamy.de/samuel-crompton-1753-1827-britischer-erfinder-samuel-crompton-pris-dune-soudaine-fureur-il-sempara-dune-hache-samuel-crompton-tisserand-anglais-1752-1827-fut-linventeur-de-la-mule-jenny-mtier-utilis-dans-lindustrie-cotonnire-gravure-in-histoire-populaire-des-sciences-inventions-et-dcouvertes-depuis-les-premiers-siecle-jusqua-nos-jours-par-bitard-adolphe-1880-image543906498.html
RM2PGW282–Samuel Crompton (1753-1827), britischer Erfinder - Samuel Crompton. Pris d'une Soudaine fureur, il s'empara d'une hache… - Samuel Crompton, tisserand anglais ( 1752-1827) fut l'Inventeur de la Mule-Jenny, métier utilisé dans l'Industrie cotonnière. Gravure in "Histoire populaire des Sciences, Inventions et découvertes depuis les premiers siecle jusqu'a nos jours" par Bitard Adolphe 1880.
Tableau des Délits militaires XIXème siècle Stockfotohttps://www.alamy.de/image-license-details/?v=1https://www.alamy.de/stockfoto-tableau-des-dlits-militaires-xixme-sicle-171793906.html
RMKYDTTJ–Tableau des Délits militaires XIXème siècle
Le Général Girard (Ecole Française du XIXème Siècle) Stockfotohttps://www.alamy.de/image-license-details/?v=1https://www.alamy.de/stockfoto-le-gnral-girard-ecole-franaise-du-xixme-sicle-137876198.html
RMJ08PDX–Le Général Girard (Ecole Française du XIXème Siècle)
Porträt von Alexandre Sabes (1770-187), Dit Petion - dem ersten Präsidenten der Republik Haiti Stockfotohttps://www.alamy.de/image-license-details/?v=1https://www.alamy.de/portrat-von-alexandre-sabes-1770-187-dit-petion-dem-ersten-prasidenten-der-republik-haiti-image341270784.html
RM2AR66A8–Porträt von Alexandre Sabes (1770-187), Dit Petion - dem ersten Präsidenten der Republik Haiti
UN autodafé au XIXème siècle , Schauspieler, Politiker, Regierungsbeamte, Journalisten, Dichter, Dramatiker, Molière, 1622-1673, Montalembert, Charles Forbes, comte de, 1810-1870, Veuillot, Louis, 1813-1883, Sophokles. Honoré Daumier (1808-1879). Lithografien Stockfotohttps://www.alamy.de/image-license-details/?v=1https://www.alamy.de/un-autodaf-au-xixme-sicle-schauspieler-politiker-regierungsbeamte-journalisten-dichter-dramatiker-molire-1622-1673-montalembert-charles-forbes-comte-de-1810-1870-veuillot-louis-1813-1883-sophokles-honor-daumier-1808-1879-lithografien-image500182147.html
RM2M1N7C3–UN autodafé au XIXème siècle , Schauspieler, Politiker, Regierungsbeamte, Journalisten, Dichter, Dramatiker, Molière, 1622-1673, Montalembert, Charles Forbes, comte de, 1810-1870, Veuillot, Louis, 1813-1883, Sophokles. Honoré Daumier (1808-1879). Lithografien
Eglise Saint-Vaast d'Iwuy. Construite dans le deuxième quart du XVIIIème siècle puis agrandie au XIXème siècle, l'église Saint-Vaast présente une Fassade Stockfotohttps://www.alamy.de/image-license-details/?v=1https://www.alamy.de/eglise-saint-vaast-diwuy-construite-dans-le-deuxime-quart-du-xviiime-sicle-puis-agrandie-au-xixme-sicle-lglise-saint-vaast-prsente-une-fassade-image617202566.html
RF2XT404P–Eglise Saint-Vaast d'Iwuy. Construite dans le deuxième quart du XVIIIème siècle puis agrandie au XIXème siècle, l'église Saint-Vaast présente une Fassade
CENTRE HISTORIQUE. MUSEE BARTHOLDI (1834 - 1904), PLUS CELEBRE ARTISTE ALSACIEN DU XIXEME SIECLE. LA MAISON NATALE DU SCULPTEUR MONTIEREN LUNE IMPORTA Stockfotohttps://www.alamy.de/image-license-details/?v=1https://www.alamy.de/centre-historique-musee-bartholdi-1834-1904-plus-celebre-artiste-alsacien-du-xixeme-siecle-la-maison-natale-du-sculpteur-montieren-lune-importa-image450073557.html
RM2H46HBH–CENTRE HISTORIQUE. MUSEE BARTHOLDI (1834 - 1904), PLUS CELEBRE ARTISTE ALSACIEN DU XIXEME SIECLE. LA MAISON NATALE DU SCULPTEUR MONTIEREN LUNE IMPORTA
Frankreich, Bouches-du-Rhône (13), Martigues, Quartier de l'Isle (Île), le Quai Brescon dit Miroir aux Oiseaux est devenu Lieu d'élection De peintres depuis la fin du XIXème siécle comme Delacroix, Corot, Loubon, Ziem ou Dufy, barques de Pêche traditionnelle appelé localement Pointu Stockfotohttps://www.alamy.de/image-license-details/?v=1https://www.alamy.de/stockfoto-frankreich-bouches-du-rhne-13-martigues-quartier-de-lisle-le-le-quai-brescon-dit-miroir-aux-oiseaux-est-devenu-lieu-dlection-de-peintres-depuis-la-fin-du-xixme-sicle-comme-delacroix-corot-loubon-ziem-ou-dufy-barques-de-pche-traditionnelle-appel-localement-pointu-136145590.html
RMHWDY2E–Frankreich, Bouches-du-Rhône (13), Martigues, Quartier de l'Isle (Île), le Quai Brescon dit Miroir aux Oiseaux est devenu Lieu d'élection De peintres depuis la fin du XIXème siécle comme Delacroix, Corot, Loubon, Ziem ou Dufy, barques de Pêche traditionnelle appelé localement Pointu
MOULIN ROUGE 1902 ÖLGEMÄLDE VON Edouard Zawiski (aktiv Ende 19., Anfang 20. Jahrhundert). „The Place Blanche, The Moulin Rouge, Evening Effect“. Öl auf Leinwand, 1902. Paris, Edouard Zawiski (actif fin XIXème, début XXème siècle). „La Place Blanche, le Moulin Rouge, effet du soir“. Huile sur toile, 1902. Paris, musée Carnavalet. Paris Frankreich der Place Blanche in Paris ist einer der kleinen Plätze entlang des Boulevard de Clichy, der zwischen den Arrondissements 9. und 18. (Pariser Bezirke) verläuft und in die Nähe von Pigalle nach Montmartre führt. Stockfotohttps://www.alamy.de/image-license-details/?v=1https://www.alamy.de/moulin-rouge-1902-olgemalde-von-edouard-zawiski-aktiv-ende-19-anfang-20-jahrhundert-the-place-blanche-the-moulin-rouge-evening-effect-ol-auf-leinwand-1902-paris-edouard-zawiski-actif-fin-xixme-dbut-xxme-sicle-la-place-blanche-le-moulin-rouge-effet-du-soir-huile-sur-toile-1902-paris-muse-carnavalet-paris-frankreich-der-place-blanche-in-paris-ist-einer-der-kleinen-platze-entlang-des-boulevard-de-clichy-der-zwischen-den-arrondissements-9-und-18-pariser-bezirke-verlauft-und-in-die-nahe-von-pigalle-nach-montmartre-fuhrt-image472660732.html
RM2JCYFGC–MOULIN ROUGE 1902 ÖLGEMÄLDE VON Edouard Zawiski (aktiv Ende 19., Anfang 20. Jahrhundert). „The Place Blanche, The Moulin Rouge, Evening Effect“. Öl auf Leinwand, 1902. Paris, Edouard Zawiski (actif fin XIXème, début XXème siècle). „La Place Blanche, le Moulin Rouge, effet du soir“. Huile sur toile, 1902. Paris, musée Carnavalet. Paris Frankreich der Place Blanche in Paris ist einer der kleinen Plätze entlang des Boulevard de Clichy, der zwischen den Arrondissements 9. und 18. (Pariser Bezirke) verläuft und in die Nähe von Pigalle nach Montmartre führt.
Ein Stich aus dem 19.. Jahrhundert einer typischen Familie, der auf der Insel Tahiti (ehemals Otaheite) zu finden ist. Die Pazifikinsel bildet die größte Insel der Windward-Gruppe der Gesellschaftsinseln in Französisch-Polynesien ---- Une gravure du 19ème siècle d’une famille typique que l’on trouve sur l’île de Tahiti (anciennement Otaheite). L’île du Pacifique forme la plus grande île du groupe des îles du Vent des îles de la Société en Polynésie Français -- I te 19raa o te senekele, ua itehia Mai te hoê hoho'a o te hoê utuafare matauhia i nia i te motu no Tahiti (o Otaheite na mua ' e). Stockfotohttps://www.alamy.de/image-license-details/?v=1https://www.alamy.de/ein-stich-aus-dem-19-jahrhundert-einer-typischen-familie-der-auf-der-insel-tahiti-ehemals-otaheite-zu-finden-ist-die-pazifikinsel-bildet-die-grosste-insel-der-windward-gruppe-der-gesellschaftsinseln-in-franzosisch-polynesien-une-gravure-du-19me-sicle-dune-famille-typique-que-lon-trouve-sur-lle-de-tahiti-anciennement-otaheite-lle-du-pacifique-forme-la-plus-grande-le-du-groupe-des-les-du-vent-des-les-de-la-socit-en-polynsie-franais-i-te-19raa-o-te-senekele-ua-itehia-mai-te-ho-hohoa-o-te-ho-utuafare-matauhia-i-nia-i-te-motu-no-tahiti-o-otaheite-na-mua-e-image489314403.html
RM2KC25EB–Ein Stich aus dem 19.. Jahrhundert einer typischen Familie, der auf der Insel Tahiti (ehemals Otaheite) zu finden ist. Die Pazifikinsel bildet die größte Insel der Windward-Gruppe der Gesellschaftsinseln in Französisch-Polynesien ---- Une gravure du 19ème siècle d’une famille typique que l’on trouve sur l’île de Tahiti (anciennement Otaheite). L’île du Pacifique forme la plus grande île du groupe des îles du Vent des îles de la Société en Polynésie Français -- I te 19raa o te senekele, ua itehia Mai te hoê hoho'a o te hoê utuafare matauhia i nia i te motu no Tahiti (o Otaheite na mua ' e).
Ordre de la Toison d'Or, XIXème siècle, commandeur oder et Vermeil, Boucle sur le Ruban. Très belle Pierre sur le Centre (Aigue Marine), Beau travail dans l'esprit autrichien, Abmessungen 110 x 33 mm, Additional-Rights - Clearance-Info - Not-Available Stockfotohttps://www.alamy.de/image-license-details/?v=1https://www.alamy.de/ordre-de-la-toison-dor-xixme-sicle-commandeur-oder-et-vermeil-boucle-sur-le-ruban-trs-belle-pierre-sur-le-centre-aigue-marine-beau-travail-dans-lesprit-autrichien-abmessungen-110-x-33-mm-additional-rights-clearance-info-not-available-image243408564.html
RMT40630–Ordre de la Toison d'Or, XIXème siècle, commandeur oder et Vermeil, Boucle sur le Ruban. Très belle Pierre sur le Centre (Aigue Marine), Beau travail dans l'esprit autrichien, Abmessungen 110 x 33 mm, Additional-Rights - Clearance-Info - Not-Available
Modische Frau beim Schaufensterbummel vor einem Kleider- und Hutladen, Paris, 1880. Handkolorierte Trockenpunkt- oder pointe-Seche-Radierung von Henri Boutet aus Les Modes feminines du XIXeme Siecle (Weibliche Mode des 19.. Jahrhunderts), Ernest Flammarion, Paris, 1902. Boutet (1851-1919) war ein französischer Künstler, Kupferstecher, Lithograph und Designer. Stockfotohttps://www.alamy.de/image-license-details/?v=1https://www.alamy.de/modische-frau-beim-schaufensterbummel-vor-einem-kleider-und-hutladen-paris-1880-handkolorierte-trockenpunkt-oder-pointe-seche-radierung-von-henri-boutet-aus-les-modes-feminines-du-xixeme-siecle-weibliche-mode-des-19-jahrhunderts-ernest-flammarion-paris-1902-boutet-1851-1919-war-ein-franzosischer-kunstler-kupferstecher-lithograph-und-designer-image472764438.html
RM2JD47T6–Modische Frau beim Schaufensterbummel vor einem Kleider- und Hutladen, Paris, 1880. Handkolorierte Trockenpunkt- oder pointe-Seche-Radierung von Henri Boutet aus Les Modes feminines du XIXeme Siecle (Weibliche Mode des 19.. Jahrhunderts), Ernest Flammarion, Paris, 1902. Boutet (1851-1919) war ein französischer Künstler, Kupferstecher, Lithograph und Designer.
. Français: Tiefdruck du XIXème siècle représentant un Portrait de William Ladd (1778-1841), fondateur de l'American Frieden Gesellschaft. Milieu XIXème siècle. Unbekannt 356 Ladd, William Stockfotohttps://www.alamy.de/image-license-details/?v=1https://www.alamy.de/franais-tiefdruck-du-xixme-sicle-reprsentant-un-portrait-de-william-ladd-1778-1841-fondateur-de-lamerican-frieden-gesellschaft-milieu-xixme-sicle-unbekannt-356-ladd-william-image187825042.html
RMMWG4N6–. Français: Tiefdruck du XIXème siècle représentant un Portrait de William Ladd (1778-1841), fondateur de l'American Frieden Gesellschaft. Milieu XIXème siècle. Unbekannt 356 Ladd, William
Modische Frau beim Schaufensterbummel vor einem Kleider- und Hutladen, Paris, 1880. Handkolorierte Trockenpunkt- oder pointe-Seche-Radierung von Henri Boutet aus Les Modes feminines du XIXeme Siecle (Weibliche Mode des 19.. Jahrhunderts), Ernest Flammarion, Paris, 1902. Boutet (1851-1919) war ein französischer Künstler, Kupferstecher, Lithograph und Designer. Stockfotohttps://www.alamy.de/image-license-details/?v=1https://www.alamy.de/modische-frau-beim-schaufensterbummel-vor-einem-kleider-und-hutladen-paris-1880-handkolorierte-trockenpunkt-oder-pointe-seche-radierung-von-henri-boutet-aus-les-modes-feminines-du-xixeme-siecle-weibliche-mode-des-19-jahrhunderts-ernest-flammarion-paris-1902-boutet-1851-1919-war-ein-franzosischer-kunstler-kupferstecher-lithograph-und-designer-image571833890.html
RM2T697XX–Modische Frau beim Schaufensterbummel vor einem Kleider- und Hutladen, Paris, 1880. Handkolorierte Trockenpunkt- oder pointe-Seche-Radierung von Henri Boutet aus Les Modes feminines du XIXeme Siecle (Weibliche Mode des 19.. Jahrhunderts), Ernest Flammarion, Paris, 1902. Boutet (1851-1919) war ein französischer Künstler, Kupferstecher, Lithograph und Designer.
Newcastle Market Map Victor Baltard (1805-1874). 'Marché de Newcastle. Plan". Plume Crayon, XIXème siècle. Paris, musée Carnavalet. Stockfotohttps://www.alamy.de/image-license-details/?v=1https://www.alamy.de/newcastle-market-map-victor-baltard-1805-1874-march-de-newcastle-plan-plume-crayon-xixme-sicle-paris-muse-carnavalet-image349617887.html
RM2B8PD53–Newcastle Market Map Victor Baltard (1805-1874). 'Marché de Newcastle. Plan". Plume Crayon, XIXème siècle. Paris, musée Carnavalet.
Bateaux pécheurs Katalanen au Début du XIXeme siècle. Stockfotohttps://www.alamy.de/image-license-details/?v=1https://www.alamy.de/bateaux-pcheurs-katalanen-au-dbut-du-xixeme-sicle-image218133773.html
RMPJTRRW–Bateaux pécheurs Katalanen au Début du XIXeme siècle.
„Vue de la cathedrale Saint-pierre (Saint Pierre) de Beauvais, Oise“ Foto fin 19eme siecle Stockfotohttps://www.alamy.de/image-license-details/?v=1https://www.alamy.de/vue-de-la-cathedrale-saint-pierre-saint-pierre-de-beauvais-oise-foto-fin-19eme-siecle-image459854233.html
RM2HM44ND–„Vue de la cathedrale Saint-pierre (Saint Pierre) de Beauvais, Oise“ Foto fin 19eme siecle
Pont du Gottéron au XIXème siècle Stockfotohttps://www.alamy.de/image-license-details/?v=1https://www.alamy.de/stockfoto-pont-du-gottron-au-xixme-sicle-171840926.html
RMKYG0RX–Pont du Gottéron au XIXème siècle
Tissus et nouveauts 1900. nnaître que cette supériorité nafait saccentuer Pendant que le XIXème siècle. En 1801, le Gouvernement français, Frappé de cetteinfériorité manifeste de notre Industrie cotonnière, Insti-tua un Concours de, Maschinen à-Filer; lassortiment auquelfut décerné le prix comprenait 5 Maschinen dont Deux àcarder, Lune de nappes, Lautre en Faserbänder; une Machine, Composée de 7 laminoirs à 2 paires de cylindres, étirantles Faserbänder venant de la Carde, et enfin deux Mull - Jenny. Quant à-Lindustrie du tissage, Elle reçut en 1803 par impulsion unevive linvention que passen. Johnson, Dela Stockfotohttps://www.alamy.de/image-license-details/?v=1https://www.alamy.de/tissus-et-nouveauts-1900-nnatre-que-cette-supriorit-nafait-saccentuer-pendant-que-le-xixme-sicle-en-1801-le-gouvernement-franais-frapp-de-cetteinfriorit-manifeste-de-notre-industrie-cotonnire-insti-tua-un-concours-de-maschinen-filer-lassortiment-auquelfut-dcern-le-prix-comprenait-5-maschinen-dont-deux-carder-lune-de-nappes-lautre-en-faserbander-une-machine-compose-de-7-laminoirs-2-paires-de-cylindres-tirantles-faserbander-venant-de-la-carde-et-enfin-deux-mull-jenny-quant-lindustrie-du-tissage-elle-reut-en-1803-par-impulsion-unevive-linvention-que-passen-johnson-dela-image338336271.html
RM2AJCFA7–Tissus et nouveauts 1900. nnaître que cette supériorité nafait saccentuer Pendant que le XIXème siècle. En 1801, le Gouvernement français, Frappé de cetteinfériorité manifeste de notre Industrie cotonnière, Insti-tua un Concours de, Maschinen à-Filer; lassortiment auquelfut décerné le prix comprenait 5 Maschinen dont Deux àcarder, Lune de nappes, Lautre en Faserbänder; une Machine, Composée de 7 laminoirs à 2 paires de cylindres, étirantles Faserbänder venant de la Carde, et enfin deux Mull - Jenny. Quant à-Lindustrie du tissage, Elle reçut en 1803 par impulsion unevive linvention que passen. Johnson, Dela
Portrait en Buste De Trois-Quart à La Mode Du Début Du Xixeme Siècle 1807 von Rembrandt Peale Stockfotohttps://www.alamy.de/image-license-details/?v=1https://www.alamy.de/portrait-en-buste-de-trois-quart-la-mode-du-dbut-du-xixeme-sicle-1807-von-rembrandt-peale-image557817782.html
RM2RBEP7J–Portrait en Buste De Trois-Quart à La Mode Du Début Du Xixeme Siècle 1807 von Rembrandt Peale
Portrait de Gabriel Nicolas de la Reynie (1625-1709) Premier General de police de Paris' (Porträt des Gründers Gabriel-Nicolas de la Reynie Stockfotohttps://www.alamy.de/image-license-details/?v=1https://www.alamy.de/portrait-de-gabriel-nicolas-de-la-reynie-1625-1709-premier-general-de-police-de-paris-portrat-des-grunders-gabriel-nicolas-de-la-reynie-image341270316.html
RM2AR65NG–Portrait de Gabriel Nicolas de la Reynie (1625-1709) Premier General de police de Paris' (Porträt des Gründers Gabriel-Nicolas de la Reynie
UN autodafé au XIXème siècle , Schauspieler, Politiker, Regierungsbeamte, Journalisten, Dichter, Dramatiker, Molière, 1622-1673, Montalembert, Charles Forbes, comte de, 1810-1870, Veuillot, Louis, 1813-1883, Sophokles. Honoré Daumier (1808-1879). Lithografien Stockfotohttps://www.alamy.de/image-license-details/?v=1https://www.alamy.de/un-autodaf-au-xixme-sicle-schauspieler-politiker-regierungsbeamte-journalisten-dichter-dramatiker-molire-1622-1673-montalembert-charles-forbes-comte-de-1810-1870-veuillot-louis-1813-1883-sophokles-honor-daumier-1808-1879-lithografien-image500181693.html
RM2M1N6RW–UN autodafé au XIXème siècle , Schauspieler, Politiker, Regierungsbeamte, Journalisten, Dichter, Dramatiker, Molière, 1622-1673, Montalembert, Charles Forbes, comte de, 1810-1870, Veuillot, Louis, 1813-1883, Sophokles. Honoré Daumier (1808-1879). Lithografien
Eglise Saint-Vaast d'Iwuy. Construite dans le deuxième quart du XVIIIème siècle puis agrandie au XIXème siècle, l'église Saint-Vaast présente une Fassade Stockfotohttps://www.alamy.de/image-license-details/?v=1https://www.alamy.de/eglise-saint-vaast-diwuy-construite-dans-le-deuxime-quart-du-xviiime-sicle-puis-agrandie-au-xixme-sicle-lglise-saint-vaast-prsente-une-fassade-image617202562.html
RF2XT404J–Eglise Saint-Vaast d'Iwuy. Construite dans le deuxième quart du XVIIIème siècle puis agrandie au XIXème siècle, l'église Saint-Vaast présente une Fassade
CENTRE HISTORIQUE. MUSEE BARTHOLDI (1834 - 1904), PLUS CELEBRE ARTISTE ALSACIEN DU XIXEME SIECLE. LA MAISON NATALE DU SCULPTUREUR MONTIEREN UNE IMPORTAN Stockfotohttps://www.alamy.de/image-license-details/?v=1https://www.alamy.de/centre-historique-musee-bartholdi-1834-1904-plus-celebre-artiste-alsacien-du-xixeme-siecle-la-maison-natale-du-sculptureur-montieren-une-importan-image450073534.html
RM2H46HAP–CENTRE HISTORIQUE. MUSEE BARTHOLDI (1834 - 1904), PLUS CELEBRE ARTISTE ALSACIEN DU XIXEME SIECLE. LA MAISON NATALE DU SCULPTUREUR MONTIEREN UNE IMPORTAN
Frankreich, Bouches-du-Rhône (13), Martigues, Quartier de l'Isle (Île), le Quai Brescon dit Miroir aux Oiseaux est devenu Lieu d'élection De peintres depuis la fin du XIXème siécle comme Delacroix, Corot, Loubon, Ziem ou Dufy, barques de Pêche traditionnelle appelé localement Pointu Stockfotohttps://www.alamy.de/image-license-details/?v=1https://www.alamy.de/stockfoto-frankreich-bouches-du-rhne-13-martigues-quartier-de-lisle-le-le-quai-brescon-dit-miroir-aux-oiseaux-est-devenu-lieu-dlection-de-peintres-depuis-la-fin-du-xixme-sicle-comme-delacroix-corot-loubon-ziem-ou-dufy-barques-de-pche-traditionnelle-appel-localement-pointu-136145596.html
RMHWDY2M–Frankreich, Bouches-du-Rhône (13), Martigues, Quartier de l'Isle (Île), le Quai Brescon dit Miroir aux Oiseaux est devenu Lieu d'élection De peintres depuis la fin du XIXème siécle comme Delacroix, Corot, Loubon, Ziem ou Dufy, barques de Pêche traditionnelle appelé localement Pointu
CHATEAU DE MAINTENON, FRANKREICH Stockfotohttps://www.alamy.de/image-license-details/?v=1https://www.alamy.de/stockfoto-chateau-de-maintenon-frankreich-126944566.html
RMHAER2E–CHATEAU DE MAINTENON, FRANKREICH
Tofani Osvaldo (* 1849 in Bouzey; † nach dem Bruch eines Deiches, der das Aviere Tal überschwemmte - Private Collection Stockfotohttps://www.alamy.de/image-license-details/?v=1https://www.alamy.de/tofani-osvaldo-1849-in-bouzey-nach-dem-bruch-eines-deiches-der-das-aviere-tal-uberschwemmte-private-collection-image351251746.html
RM2BBCW56–Tofani Osvaldo (* 1849 in Bouzey; † nach dem Bruch eines Deiches, der das Aviere Tal überschwemmte - Private Collection
REVOLUTION, Guillotine Miniatur, période Début du XIXème siècle, Reproduktion réduite d'une Guillotine, Engin très utilisé Pendant La Révolution francaise et destiné à exécuter La peine Capitale. L'Ensemble Est réalisé en Os incrusté d'Écaille. Le tout, monté sur Sockel en bois mouluré. Le mécanisme fonctionne, permettant de faire tomber Le coupéret lesté réalisé en cuivre de fer. Sur l'avant, à la base, une Ozeanfahrt en Os rappelle Le nom d'un des bourreaux Francais très 1611 'Deibler'. Cet objet peut avoir été réalisé spécialement et Donné en, Additional-Rights - Clearance-Info - Not-Available Stockfotohttps://www.alamy.de/image-license-details/?v=1https://www.alamy.de/revolution-guillotine-miniatur-priode-dbut-du-xixme-sicle-reproduktion-rduite-dune-guillotine-engin-trs-utilis-pendant-la-rvolution-francaise-et-destin-excuter-la-peine-capitale-lensemble-est-ralis-en-os-incrust-dcaille-le-tout-mont-sur-sockel-en-bois-moulur-le-mcanisme-fonctionne-permettant-de-faire-tomber-le-coupret-lest-ralis-en-cuivre-de-fer-sur-lavant-la-base-une-ozeanfahrt-en-os-rappelle-le-nom-dun-des-bourreaux-francais-trs-1611-deibler-cet-objet-peut-avoir-t-ralis-spcialement-et-donn-en-additional-rights-clearance-info-not-available-image243299636.html
RMT3R74M–REVOLUTION, Guillotine Miniatur, période Début du XIXème siècle, Reproduktion réduite d'une Guillotine, Engin très utilisé Pendant La Révolution francaise et destiné à exécuter La peine Capitale. L'Ensemble Est réalisé en Os incrusté d'Écaille. Le tout, monté sur Sockel en bois mouluré. Le mécanisme fonctionne, permettant de faire tomber Le coupéret lesté réalisé en cuivre de fer. Sur l'avant, à la base, une Ozeanfahrt en Os rappelle Le nom d'un des bourreaux Francais très 1611 'Deibler'. Cet objet peut avoir été réalisé spécialement et Donné en, Additional-Rights - Clearance-Info - Not-Available
Eine modische Dame mit einem Blumenstrauß vor dem Restaurant Au Lapin Saute, Paris, 1844. Handkolorierte Trockenpunkt- oder pointe-Seche-Radierung von Henri Boutet aus Les Modes feminines du XIXeme Siecle (feminine Mode des 19.. Jahrhunderts), Ernest Flammarion, Paris, 1902. Boutet (1851-1919) war ein französischer Künstler, Kupferstecher, Lithograph und Designer. Stockfotohttps://www.alamy.de/image-license-details/?v=1https://www.alamy.de/eine-modische-dame-mit-einem-blumenstrauss-vor-dem-restaurant-au-lapin-saute-paris-1844-handkolorierte-trockenpunkt-oder-pointe-seche-radierung-von-henri-boutet-aus-les-modes-feminines-du-xixeme-siecle-feminine-mode-des-19-jahrhunderts-ernest-flammarion-paris-1902-boutet-1851-1919-war-ein-franzosischer-kunstler-kupferstecher-lithograph-und-designer-image473097060.html
RM2JDKC3G–Eine modische Dame mit einem Blumenstrauß vor dem Restaurant Au Lapin Saute, Paris, 1844. Handkolorierte Trockenpunkt- oder pointe-Seche-Radierung von Henri Boutet aus Les Modes feminines du XIXeme Siecle (feminine Mode des 19.. Jahrhunderts), Ernest Flammarion, Paris, 1902. Boutet (1851-1919) war ein französischer Künstler, Kupferstecher, Lithograph und Designer.
. Français: Tiefdruck du XIXème siècle représentant un Portrait de William Ladd (1778-1841), fondateur de l'American Frieden Gesellschaft. Milieu XIXème siècle. Unbekannt 310 Ladd, William Stockfotohttps://www.alamy.de/image-license-details/?v=1https://www.alamy.de/franais-tiefdruck-du-xixme-sicle-reprsentant-un-portrait-de-william-ladd-1778-1841-fondateur-de-lamerican-frieden-gesellschaft-milieu-xixme-sicle-unbekannt-310-ladd-william-image189103207.html
RMMYJB1Y–. Français: Tiefdruck du XIXème siècle représentant un Portrait de William Ladd (1778-1841), fondateur de l'American Frieden Gesellschaft. Milieu XIXème siècle. Unbekannt 310 Ladd, William
Modische Frau, die an einem windigen Tag über Pont des Arts, Paris, 1886, läuft. Handkolorierte Trockenpunkt- oder pointe-Seche-Radierung von Henri Boutet aus Les Modes feminines du XIXeme Siecle (Weibliche Mode des 19.. Jahrhunderts), Ernest Flammarion, Paris, 1902. Boutet (1851-1919) war ein französischer Künstler, Kupferstecher, Lithograph und Designer. Stockfotohttps://www.alamy.de/image-license-details/?v=1https://www.alamy.de/modische-frau-die-an-einem-windigen-tag-uber-pont-des-arts-paris-1886-lauft-handkolorierte-trockenpunkt-oder-pointe-seche-radierung-von-henri-boutet-aus-les-modes-feminines-du-xixeme-siecle-weibliche-mode-des-19-jahrhunderts-ernest-flammarion-paris-1902-boutet-1851-1919-war-ein-franzosischer-kunstler-kupferstecher-lithograph-und-designer-image571821809.html
RM2T68MFD–Modische Frau, die an einem windigen Tag über Pont des Arts, Paris, 1886, läuft. Handkolorierte Trockenpunkt- oder pointe-Seche-Radierung von Henri Boutet aus Les Modes feminines du XIXeme Siecle (Weibliche Mode des 19.. Jahrhunderts), Ernest Flammarion, Paris, 1902. Boutet (1851-1919) war ein französischer Künstler, Kupferstecher, Lithograph und Designer.
Birkenhead Marktkarte Victor Baltard (1805-1874). 'Marché de Birkenhead. Plan". Plume Crayon, XIXème siècle. Paris, musée Carnavalet. Stockfotohttps://www.alamy.de/image-license-details/?v=1https://www.alamy.de/birkenhead-marktkarte-victor-baltard-1805-1874-march-de-birkenhead-plan-plume-crayon-xixme-sicle-paris-muse-carnavalet-image349922058.html
RM2B9894A–Birkenhead Marktkarte Victor Baltard (1805-1874). 'Marché de Birkenhead. Plan". Plume Crayon, XIXème siècle. Paris, musée Carnavalet.
Barke provençale Armée au Début du XIXeme siècle. Stockfotohttps://www.alamy.de/image-license-details/?v=1https://www.alamy.de/barke-provenale-arme-au-dbut-du-xixeme-sicle-image217699784.html
RMPJ5288–Barke provençale Armée au Début du XIXeme siècle.
Fabrication de morphin, opium therapeutique pres d'Isfahan en Iran 19eme siecle (die Herstellung von pharmazeutischem Opium, in der Fabrik von M Collignon, in der Nähe von Isfahan (Iran), nach dem Einschnitt von Mohnkapseln und der Verdunstung des im Sirup enthaltenen Wassers, Das Opium wird auf Bretter gelegt und dann wird die Paste gereinigt und zu einer Kugel gerollt, die nach England und Holland verschifft wird) Stockfotohttps://www.alamy.de/image-license-details/?v=1https://www.alamy.de/fabrication-de-morphin-opium-therapeutique-pres-disfahan-en-iran-19eme-siecle-die-herstellung-von-pharmazeutischem-opium-in-der-fabrik-von-m-collignon-in-der-nahe-von-isfahan-iran-nach-dem-einschnitt-von-mohnkapseln-und-der-verdunstung-des-im-sirup-enthaltenen-wassers-das-opium-wird-auf-bretter-gelegt-und-dann-wird-die-paste-gereinigt-und-zu-einer-kugel-gerollt-die-nach-england-und-holland-verschifft-wird-image460480593.html
RM2HN4KKD–Fabrication de morphin, opium therapeutique pres d'Isfahan en Iran 19eme siecle (die Herstellung von pharmazeutischem Opium, in der Fabrik von M Collignon, in der Nähe von Isfahan (Iran), nach dem Einschnitt von Mohnkapseln und der Verdunstung des im Sirup enthaltenen Wassers, Das Opium wird auf Bretter gelegt und dann wird die Paste gereinigt und zu einer Kugel gerollt, die nach England und Holland verschifft wird)
Cathédrale de Quimper au XIXème siècle Stockfotohttps://www.alamy.de/image-license-details/?v=1https://www.alamy.de/stockfoto-cathdrale-de-quimper-au-xixme-sicle-171392982.html
RMKXRHDX–Cathédrale de Quimper au XIXème siècle
. L'Art ornamental . Louis XIV Louù XV, Loui XVI et V La Renaissance, comme Bon nom lindique, fut un retour à lart ancienmencé en Italie, ce mouvement se communiqua ensuite à la Franc*lEurope. Les Styles Louis XIII, l.<»ui- XIV, etc., furent en quelque)oiv la France la continuation delà Renaissance, parce quil lèrent la plupart des caractères. Enfin vient lépoque contemporaine qui comprend lart dimitation dela fin du XIXème siècle, puis cet essai Dart original quon appelle Art nou-veau ou Modem style. après avoir étudié les règles de lornementation, non- décrirons chacunde ces Styles, en Stockfotohttps://www.alamy.de/image-license-details/?v=1https://www.alamy.de/lart-ornamental-louis-xiv-lou-xv-loui-xvi-et-v-la-renaissance-comme-bon-nom-lindique-fut-un-retour-lart-ancienmenc-en-italie-ce-mouvement-se-communiqua-ensuite-la-francleurope-les-styles-louis-xiii-lltui-xiv-etc-furent-en-quelqueoiv-la-france-la-continuation-del-renaissance-parce-quil-lrent-la-plupart-des-caractres-enfin-vient-lpoque-contemporaine-qui-comprend-lart-dimitation-dela-fin-du-xixme-sicle-puis-cet-essai-dart-original-quon-appelle-art-nou-veau-ou-modem-style-aprs-avoir-tudi-les-rgles-de-lornementation-non-dcrirons-chacunde-ces-styles-en-image371665067.html
RM2CGJPGB–. L'Art ornamental . Louis XIV Louù XV, Loui XVI et V La Renaissance, comme Bon nom lindique, fut un retour à lart ancienmencé en Italie, ce mouvement se communiqua ensuite à la Franc*lEurope. Les Styles Louis XIII, l.<»ui- XIV, etc., furent en quelque)oiv la France la continuation delà Renaissance, parce quil lèrent la plupart des caractères. Enfin vient lépoque contemporaine qui comprend lart dimitation dela fin du XIXème siècle, puis cet essai Dart original quon appelle Art nou-veau ou Modem style. après avoir étudié les règles de lornementation, non- décrirons chacunde ces Styles, en
Porträt von Carlo Cattaneo (1801-1869), italienischer Patriot, Philosoph - Porträt des Patrioten, Philosophie, penseur politique Carlo Cattaneo (1801-1869) Stockfotohttps://www.alamy.de/image-license-details/?v=1https://www.alamy.de/portrat-von-carlo-cattaneo-1801-1869-italienischer-patriot-philosoph-portrat-des-patrioten-philosophie-penseur-politique-carlo-cattaneo-1801-1869-image341270682.html
RM2AR666J–Porträt von Carlo Cattaneo (1801-1869), italienischer Patriot, Philosoph - Porträt des Patrioten, Philosophie, penseur politique Carlo Cattaneo (1801-1869)
Ernest Lignegens. "Carneval Place de la Concorde", 19. Jahrhundert. Öl auf Leinwand. Paris, Carnavalet Museum. 72353-5 8. VIII. VIIIEM VIIIE VIII, Arrondissement, Karneval, Deguise, Deguiser, Crowd, Hotel Crillon, Cloud, Place Concorde, XIXEME CENTURY, Öl auf Leinwand Stockfotohttps://www.alamy.de/image-license-details/?v=1https://www.alamy.de/ernest-lignegens-carneval-place-de-la-concorde-19-jahrhundert-ol-auf-leinwand-paris-carnavalet-museum-72353-5-8-viii-viiiem-viiie-viii-arrondissement-karneval-deguise-deguiser-crowd-hotel-crillon-cloud-place-concorde-xixeme-century-ol-auf-leinwand-image596742799.html
RM2WJRYER–Ernest Lignegens. "Carneval Place de la Concorde", 19. Jahrhundert. Öl auf Leinwand. Paris, Carnavalet Museum. 72353-5 8. VIII. VIIIEM VIIIE VIII, Arrondissement, Karneval, Deguise, Deguiser, Crowd, Hotel Crillon, Cloud, Place Concorde, XIXEME CENTURY, Öl auf Leinwand
Eglise Saint-Vaast d'Iwuy. Construite dans le deuxième quart du XVIIIème siècle puis agrandie au XIXème siècle, l'église Saint-Vaast présente une Fassade Stockfotohttps://www.alamy.de/image-license-details/?v=1https://www.alamy.de/eglise-saint-vaast-diwuy-construite-dans-le-deuxime-quart-du-xviiime-sicle-puis-agrandie-au-xixme-sicle-lglise-saint-vaast-prsente-une-fassade-image617203483.html
RF2XT419F–Eglise Saint-Vaast d'Iwuy. Construite dans le deuxième quart du XVIIIème siècle puis agrandie au XIXème siècle, l'église Saint-Vaast présente une Fassade
SITUEE AVENUE RAYMOND POINCARE, AU SUD DU CENTRE VILLE, UNE STATUE DU PLUS CELEBRE ARTISTE ALSACIEN DU XIXEME SIECLE, AUGUSTE BARTHOLDI 1834-1904), CR Stockfotohttps://www.alamy.de/image-license-details/?v=1https://www.alamy.de/situee-avenue-raymond-poincare-au-sud-du-centre-ville-une-statue-du-plus-celebre-artiste-alsacien-du-xixeme-siecle-auguste-bartholdi-1834-1904-cr-image450073545.html
RM2H46HB5–SITUEE AVENUE RAYMOND POINCARE, AU SUD DU CENTRE VILLE, UNE STATUE DU PLUS CELEBRE ARTISTE ALSACIEN DU XIXEME SIECLE, AUGUSTE BARTHOLDI 1834-1904), CR
Stadt Dreux, ROYAL CITY, LOIR-ET-CHER, Frankreich Stockfotohttps://www.alamy.de/image-license-details/?v=1https://www.alamy.de/stadt-dreux-royal-city-loir-et-cher-frankreich-image211757147.html
RMP8EAB7–Stadt Dreux, ROYAL CITY, LOIR-ET-CHER, Frankreich
Meyer Henri (* um die Stadt Antananarivo; † 1899 in Madagaskar), der Palast von Königin Ranavalona 3, Privatsammlung Stockfotohttps://www.alamy.de/image-license-details/?v=1https://www.alamy.de/meyer-henri-um-die-stadt-antananarivo-1899-in-madagaskar-der-palast-von-konigin-ranavalona-3-privatsammlung-image351252087.html
RM2BBCWHB–Meyer Henri (* um die Stadt Antananarivo; † 1899 in Madagaskar), der Palast von Königin Ranavalona 3, Privatsammlung
DIRECTOIRE - CONSULAT - EMPIRE 1795-1814, Culotte de Cavalerie du type zivilen ou Militaire, Début du XIXème siècle. Culotte réalisée en Drap très épais rappelant la Textur de la peau. Doublure en feine toile écrue. Modèle dit' à Grand Pont', boutons métalliques plats actuels. Jarretière fermant par Cinq boutons de Nacre. Bon état Général, manque quelques Boutons, Additional-Rights - Clearance-Info - Not-Available Stockfotohttps://www.alamy.de/image-license-details/?v=1https://www.alamy.de/directoire-consulat-empire-1795-1814-culotte-de-cavalerie-du-type-zivilen-ou-militaire-dbut-du-xixme-sicle-culotte-ralise-en-drap-trs-pais-rappelant-la-textur-de-la-peau-doublure-en-feine-toile-crue-modle-dit-grand-pont-boutons-mtalliques-plats-actuels-jarretire-fermant-par-cinq-boutons-de-nacre-bon-tat-gnral-manque-quelques-boutons-additional-rights-clearance-info-not-available-image243299394.html
RMT3R6T2–DIRECTOIRE - CONSULAT - EMPIRE 1795-1814, Culotte de Cavalerie du type zivilen ou Militaire, Début du XIXème siècle. Culotte réalisée en Drap très épais rappelant la Textur de la peau. Doublure en feine toile écrue. Modèle dit' à Grand Pont', boutons métalliques plats actuels. Jarretière fermant par Cinq boutons de Nacre. Bon état Général, manque quelques Boutons, Additional-Rights - Clearance-Info - Not-Available
Modische Frau, die an einem windigen Tag über Pont des Arts, Paris, 1886, läuft. Handkolorierte Trockenpunkt- oder pointe-Seche-Radierung von Henri Boutet aus Les Modes feminines du XIXeme Siecle (Weibliche Mode des 19.. Jahrhunderts), Ernest Flammarion, Paris, 1902. Boutet (1851-1919) war ein französischer Künstler, Kupferstecher, Lithograph und Designer. Stockfotohttps://www.alamy.de/image-license-details/?v=1https://www.alamy.de/modische-frau-die-an-einem-windigen-tag-uber-pont-des-arts-paris-1886-lauft-handkolorierte-trockenpunkt-oder-pointe-seche-radierung-von-henri-boutet-aus-les-modes-feminines-du-xixeme-siecle-weibliche-mode-des-19-jahrhunderts-ernest-flammarion-paris-1902-boutet-1851-1919-war-ein-franzosischer-kunstler-kupferstecher-lithograph-und-designer-image472764457.html
RM2JD47TW–Modische Frau, die an einem windigen Tag über Pont des Arts, Paris, 1886, läuft. Handkolorierte Trockenpunkt- oder pointe-Seche-Radierung von Henri Boutet aus Les Modes feminines du XIXeme Siecle (Weibliche Mode des 19.. Jahrhunderts), Ernest Flammarion, Paris, 1902. Boutet (1851-1919) war ein französischer Künstler, Kupferstecher, Lithograph und Designer.
. Français: Tiefdruck du XIXème siècle représentant un Portrait de William Ladd (1778-1841), fondateur de l'American Frieden Gesellschaft. Milieu XIXème siècle. Unbekannt 357 Ladd, William Stockfotohttps://www.alamy.de/image-license-details/?v=1https://www.alamy.de/franais-tiefdruck-du-xixme-sicle-reprsentant-un-portrait-de-william-ladd-1778-1841-fondateur-de-lamerican-frieden-gesellschaft-milieu-xixme-sicle-unbekannt-357-ladd-william-image188328557.html
RMMXB2YW–. Français: Tiefdruck du XIXème siècle représentant un Portrait de William Ladd (1778-1841), fondateur de l'American Frieden Gesellschaft. Milieu XIXème siècle. Unbekannt 357 Ladd, William
Eine modische Dame mit einem Blumenstrauß vor dem Restaurant Au Lapin Saute, Paris, 1844. Handkolorierte Trockenpunkt- oder pointe-Seche-Radierung von Henri Boutet aus Les Modes feminines du XIXeme Siecle (feminine Mode des 19.. Jahrhunderts), Ernest Flammarion, Paris, 1902. Boutet (1851-1919) war ein französischer Künstler, Kupferstecher, Lithograph und Designer. Stockfotohttps://www.alamy.de/image-license-details/?v=1https://www.alamy.de/eine-modische-dame-mit-einem-blumenstrauss-vor-dem-restaurant-au-lapin-saute-paris-1844-handkolorierte-trockenpunkt-oder-pointe-seche-radierung-von-henri-boutet-aus-les-modes-feminines-du-xixeme-siecle-feminine-mode-des-19-jahrhunderts-ernest-flammarion-paris-1902-boutet-1851-1919-war-ein-franzosischer-kunstler-kupferstecher-lithograph-und-designer-image571837332.html
RM2T69C9T–Eine modische Dame mit einem Blumenstrauß vor dem Restaurant Au Lapin Saute, Paris, 1844. Handkolorierte Trockenpunkt- oder pointe-Seche-Radierung von Henri Boutet aus Les Modes feminines du XIXeme Siecle (feminine Mode des 19.. Jahrhunderts), Ernest Flammarion, Paris, 1902. Boutet (1851-1919) war ein französischer Künstler, Kupferstecher, Lithograph und Designer.
Bateau génois Tiré à Terre, Début du XIXeme siècle. Stockfotohttps://www.alamy.de/image-license-details/?v=1https://www.alamy.de/bateau-gnois-tir-terre-dbut-du-xixeme-sicle-image218133761.html
RMPJTRRD–Bateau génois Tiré à Terre, Début du XIXeme siècle.
Portrait de Beethoven (1814) - Tiefdruck, XIXeme siecle Stockfotohttps://www.alamy.de/image-license-details/?v=1https://www.alamy.de/portrait-de-beethoven-1814-tiefdruck-xixeme-siecle-image338556505.html
RM2AJPG7N–Portrait de Beethoven (1814) - Tiefdruck, XIXeme siecle
Photographe du XIXème siècle en Aktion Stockfotohttps://www.alamy.de/image-license-details/?v=1https://www.alamy.de/stockfoto-photographe-du-xixme-sicle-en-aktion-171776127.html
Portrait von Giuseppe Verdi - Portrait du Compositeur italien Giuseppe Verdi (1831-1901) vers 1881er Stockfotohttps://www.alamy.de/image-license-details/?v=1https://www.alamy.de/portrait-von-giuseppe-verdi-portrait-du-compositeur-italien-giuseppe-verdi-1831-1901-vers-1881er-image341270295.html
RM2AR65MR–Portrait von Giuseppe Verdi - Portrait du Compositeur italien Giuseppe Verdi (1831-1901) vers 1881er
Victor Hugo (1802-1885). „Waldorf“. Graphit Abbauen. 1871. Paris, Maison De Victru Hugo. 60599-5 Dessin, Mine Graphite, Walldenorf, XIXEME XIXE XIXE XIX HEEM 19E 19E 19E 19E 19E Stockfotohttps://www.alamy.de/image-license-details/?v=1https://www.alamy.de/victor-hugo-1802-1885-waldorf-graphit-abbauen-1871-paris-maison-de-victru-hugo-60599-5-dessin-mine-graphite-walldenorf-xixeme-xixe-xixe-xix-heem-19e-19e-19e-19e-19e-image596778080.html
RM2WJWGET–Victor Hugo (1802-1885). „Waldorf“. Graphit Abbauen. 1871. Paris, Maison De Victru Hugo. 60599-5 Dessin, Mine Graphite, Walldenorf, XIXEME XIXE XIXE XIX HEEM 19E 19E 19E 19E 19E
Eglise Saint-Vaast d'Iwuy. Construite dans le deuxième quart du XVIIIème siècle puis agrandie au XIXème siècle, l'église Saint-Vaast présente une Fassade Stockfotohttps://www.alamy.de/image-license-details/?v=1https://www.alamy.de/eglise-saint-vaast-diwuy-construite-dans-le-deuxime-quart-du-xviiime-sicle-puis-agrandie-au-xixme-sicle-lglise-saint-vaast-prsente-une-fassade-image617203865.html
RF2XT41R5–Eglise Saint-Vaast d'Iwuy. Construite dans le deuxième quart du XVIIIème siècle puis agrandie au XIXème siècle, l'église Saint-Vaast présente une Fassade
SITUEE AVENUE RAYMOND POINCARE, AU SUD DU CENTRE VILLE, UNE STATUE DU PLUS CELEBRE ARTISTE ALSACIEN DU XIXEME SIECLE, AUGUSTE BARTHOLDI 1834-1904), CR Stockfotohttps://www.alamy.de/image-license-details/?v=1https://www.alamy.de/situee-avenue-raymond-poincare-au-sud-du-centre-ville-une-statue-du-plus-celebre-artiste-alsacien-du-xixeme-siecle-auguste-bartholdi-1834-1904-cr-image450073551.html
RM2H46HBB–SITUEE AVENUE RAYMOND POINCARE, AU SUD DU CENTRE VILLE, UNE STATUE DU PLUS CELEBRE ARTISTE ALSACIEN DU XIXEME SIECLE, AUGUSTE BARTHOLDI 1834-1904), CR
Stadt Dreux, ROYAL CITY, LOIR-ET-CHER, Frankreich Stockfotohttps://www.alamy.de/image-license-details/?v=1https://www.alamy.de/stadt-dreux-royal-city-loir-et-cher-frankreich-image211757159.html
RMP8EABK–Stadt Dreux, ROYAL CITY, LOIR-ET-CHER, Frankreich
Tofani Osvaldo (* 1849 in Sankt Petersburg; † im Jahre 1913), Aufnahme russischer Freiwilliger nach Madagaskar, um an der Seite französischer Truppen zu kämpfen - Privatsammlung Stockfotohttps://www.alamy.de/image-license-details/?v=1https://www.alamy.de/tofani-osvaldo-1849-in-sankt-petersburg-im-jahre-1913-aufnahme-russischer-freiwilliger-nach-madagaskar-um-an-der-seite-franzosischer-truppen-zu-kampfen-privatsammlung-image351251749.html
RM2BBCW59–Tofani Osvaldo (* 1849 in Sankt Petersburg; † im Jahre 1913), Aufnahme russischer Freiwilliger nach Madagaskar, um an der Seite französischer Truppen zu kämpfen - Privatsammlung
DIRECTOIRE - CONSULAT - EMPIRE 1795-1814, Culotte à pont Art militaire ou Bürgerlichen, Début du XIXème siècle. Culotte réalisée en Drap de Laine blanc, doublée de feine Toile de même Nuance. Système de fermeture à Petit Pont, fermeture de la jarretière à l'aide de Trois boutons, base de la jarretière doublée en satin Blanc. Très Bon état Général, boutons remplacés, Additional-Rights - Clearance-Info - Not-Available Stockfotohttps://www.alamy.de/image-license-details/?v=1https://www.alamy.de/directoire-consulat-empire-1795-1814-culotte-pont-art-militaire-ou-burgerlichen-dbut-du-xixme-sicle-culotte-ralise-en-drap-de-laine-blanc-double-de-feine-toile-de-mme-nuance-systme-de-fermeture-petit-pont-fermeture-de-la-jarretire-laide-de-trois-boutons-base-de-la-jarretire-double-en-satin-blanc-trs-bon-tat-gnral-boutons-remplacs-additional-rights-clearance-info-not-available-image243299393.html
RMT3R6T1–DIRECTOIRE - CONSULAT - EMPIRE 1795-1814, Culotte à pont Art militaire ou Bürgerlichen, Début du XIXème siècle. Culotte réalisée en Drap de Laine blanc, doublée de feine Toile de même Nuance. Système de fermeture à Petit Pont, fermeture de la jarretière à l'aide de Trois boutons, base de la jarretière doublée en satin Blanc. Très Bon état Général, boutons remplacés, Additional-Rights - Clearance-Info - Not-Available
Modische Frau auf einer Kunstausstellung, Paris, 1895. Hinter ihr kopiert ein Künstler ein Gemälde auf eine Leinwand auf eine Staffelei. Handkolorierte Trockenpunkt- oder pointe-Seche-Radierung von Henri Boutet aus Les Modes feminines du XIXeme Siecle (Weibliche Mode des 19.. Jahrhunderts), Ernest Flammarion, Paris, 1902. Boutet (1851-1919) war ein französischer Künstler, Kupferstecher, Lithograph und Designer. Stockfotohttps://www.alamy.de/image-license-details/?v=1https://www.alamy.de/modische-frau-auf-einer-kunstausstellung-paris-1895-hinter-ihr-kopiert-ein-kunstler-ein-gemalde-auf-eine-leinwand-auf-eine-staffelei-handkolorierte-trockenpunkt-oder-pointe-seche-radierung-von-henri-boutet-aus-les-modes-feminines-du-xixeme-siecle-weibliche-mode-des-19-jahrhunderts-ernest-flammarion-paris-1902-boutet-1851-1919-war-ein-franzosischer-kunstler-kupferstecher-lithograph-und-designer-image472764475.html
RM2JD47WF–Modische Frau auf einer Kunstausstellung, Paris, 1895. Hinter ihr kopiert ein Künstler ein Gemälde auf eine Leinwand auf eine Staffelei. Handkolorierte Trockenpunkt- oder pointe-Seche-Radierung von Henri Boutet aus Les Modes feminines du XIXeme Siecle (Weibliche Mode des 19.. Jahrhunderts), Ernest Flammarion, Paris, 1902. Boutet (1851-1919) war ein französischer Künstler, Kupferstecher, Lithograph und Designer.
N/A. Français: La Spende du Rosaire à Saint Dominique de Guzman dans la Cathédrale Notre-Dame de Boulogne-sur-Mer. Debüt XIXème siècle. Guillaume Descamps 226 Boulogne cathedrale descamps Rosaire Stockfotohttps://www.alamy.de/image-license-details/?v=1https://www.alamy.de/na-franais-la-spende-du-rosaire-saint-dominique-de-guzman-dans-la-cathdrale-notre-dame-de-boulogne-sur-mer-debut-xixme-sicle-guillaume-descamps-226-boulogne-cathedrale-descamps-rosaire-image209871344.html
RMP5CD14–N/A. Français: La Spende du Rosaire à Saint Dominique de Guzman dans la Cathédrale Notre-Dame de Boulogne-sur-Mer. Debüt XIXème siècle. Guillaume Descamps 226 Boulogne cathedrale descamps Rosaire
Eine modische Frau, die an einer Bouquiniste oder einem Buchstand am Ufer der seine Drucke und Zeitschriften ansieht, Paris, 1879. Handkolorierte Trockenpunkt- oder pointe-Seche-Radierung von Henri Boutet aus Les Modes feminines du XIXeme Siecle (Weibliche Mode des 19.. Jahrhunderts), Ernest Flammarion, Paris, 1902. Boutet (1851-1919) war ein französischer Künstler, Kupferstecher, Lithograph und Designer. Stockfotohttps://www.alamy.de/image-license-details/?v=1https://www.alamy.de/eine-modische-frau-die-an-einer-bouquiniste-oder-einem-buchstand-am-ufer-der-seine-drucke-und-zeitschriften-ansieht-paris-1879-handkolorierte-trockenpunkt-oder-pointe-seche-radierung-von-henri-boutet-aus-les-modes-feminines-du-xixeme-siecle-weibliche-mode-des-19-jahrhunderts-ernest-flammarion-paris-1902-boutet-1851-1919-war-ein-franzosischer-kunstler-kupferstecher-lithograph-und-designer-image571907886.html
RM2T6CJ9J–Eine modische Frau, die an einer Bouquiniste oder einem Buchstand am Ufer der seine Drucke und Zeitschriften ansieht, Paris, 1879. Handkolorierte Trockenpunkt- oder pointe-Seche-Radierung von Henri Boutet aus Les Modes feminines du XIXeme Siecle (Weibliche Mode des 19.. Jahrhunderts), Ernest Flammarion, Paris, 1902. Boutet (1851-1919) war ein französischer Künstler, Kupferstecher, Lithograph und Designer.
Odeon Cup Louis-Pierre Baltard (1764-1846). "Odéon Coupé". Crayon lavis brun erhob sich. Début XIXème siècle. Paris, musée Carnavalet. Stockfotohttps://www.alamy.de/image-license-details/?v=1https://www.alamy.de/odeon-cup-louis-pierre-baltard-1764-1846-odon-coup-crayon-lavis-brun-erhob-sich-dbut-xixme-sicle-paris-muse-carnavalet-image349645094.html
RM2B8RKTP–Odeon Cup Louis-Pierre Baltard (1764-1846). "Odéon Coupé". Crayon lavis brun erhob sich. Début XIXème siècle. Paris, musée Carnavalet.
Barke romaine Le remontant XIXeme Tibre au Début du siècle. Stockfotohttps://www.alamy.de/image-license-details/?v=1https://www.alamy.de/barke-romaine-le-remontant-xixeme-tibre-au-dbut-du-sicle-image217699785.html
RMPJ5289–Barke romaine Le remontant XIXeme Tibre au Début du siècle.
Portrait de Jean-francois Lesueur - Tiefdruck, XIXeme siecle Stockfotohttps://www.alamy.de/image-license-details/?v=1https://www.alamy.de/portrait-de-jean-francois-lesueur-tiefdruck-xixeme-siecle-image338556503.html
RM2AJPG7K–Portrait de Jean-francois Lesueur - Tiefdruck, XIXeme siecle
Fosse aux Ours du Zoo de Berne - XIXème siècle Stockfotohttps://www.alamy.de/image-license-details/?v=1https://www.alamy.de/stockfoto-fosse-aux-ours-du-zoo-de-berne-xixme-sicle-171427199.html
RMKXW53Y–Fosse aux Ours du Zoo de Berne - XIXème siècle
Porträt des deutschen Bankiers Abraham Mendelssohn Bartholdy (1776-1835) - Abraham Mendelssohn Bartholdy, Banquier et philanthrope allemand - Tiefdruck Stockfotohttps://www.alamy.de/image-license-details/?v=1https://www.alamy.de/portrat-des-deutschen-bankiers-abraham-mendelssohn-bartholdy-1776-1835-abraham-mendelssohn-bartholdy-banquier-et-philanthrope-allemand-tiefdruck-image341270305.html
RM2AR65N5–Porträt des deutschen Bankiers Abraham Mendelssohn Bartholdy (1776-1835) - Abraham Mendelssohn Bartholdy, Banquier et philanthrope allemand - Tiefdruck
Balthasar Paul ommeganck (1755-1826). Große Landschaft mit Schafen und Ziegen. Chinesische Tintenwäsche auf Papier. 18.-19. Jahrhundert. Museum der Schönen Künste der Stadt Paris, Petit Palais. ANE, beate A Hörner, Bovid, Ziege, Horn, Zeichnung, Schaf, Patent, Landschaft, Landlandschaft, Gewässer, 19. 19. 19. 19. 19. 19. 19. 19. 19. 19. 19 19. Jahrhundert, 18. Jahrhundert XVIIII 18EM E18E 18 SIECLE Stockfotohttps://www.alamy.de/image-license-details/?v=1https://www.alamy.de/balthasar-paul-ommeganck-1755-1826-grosse-landschaft-mit-schafen-und-ziegen-chinesische-tintenwasche-auf-papier-18-19-jahrhundert-museum-der-schonen-kunste-der-stadt-paris-petit-palais-ane-beate-a-horner-bovid-ziege-horn-zeichnung-schaf-patent-landschaft-landlandschaft-gewasser-19-19-19-19-19-19-19-19-19-19-19-19-jahrhundert-18-jahrhundert-xviiii-18em-e18e-18-siecle-image596789696.html
RM2WJX39M–Balthasar Paul ommeganck (1755-1826). Große Landschaft mit Schafen und Ziegen. Chinesische Tintenwäsche auf Papier. 18.-19. Jahrhundert. Museum der Schönen Künste der Stadt Paris, Petit Palais. ANE, beate A Hörner, Bovid, Ziege, Horn, Zeichnung, Schaf, Patent, Landschaft, Landlandschaft, Gewässer, 19. 19. 19. 19. 19. 19. 19. 19. 19. 19. 19 19. Jahrhundert, 18. Jahrhundert XVIIII 18EM E18E 18 SIECLE
Eglise Saint-Vaast d'Iwuy. Construite dans le deuxième quart du XVIIIème siècle puis agrandie au XIXème siècle, l'église Saint-Vaast présente une Fassade Stockfotohttps://www.alamy.de/image-license-details/?v=1https://www.alamy.de/eglise-saint-vaast-diwuy-construite-dans-le-deuxime-quart-du-xviiime-sicle-puis-agrandie-au-xixme-sicle-lglise-saint-vaast-prsente-une-fassade-image617203894.html
RF2XT41T6–Eglise Saint-Vaast d'Iwuy. Construite dans le deuxième quart du XVIIIème siècle puis agrandie au XIXème siècle, l'église Saint-Vaast présente une Fassade
SITUEE AVENUE RAYMOND POINCARE, AU SUD DU CENTRE VILLE, UNE STATUE DU PLUS CELEBRE ARTISTE ALSACIEN DU XIXEME SIECLE, AUGUSTE BARTHOLDI 1834-1904), CR Stockfotohttps://www.alamy.de/image-license-details/?v=1https://www.alamy.de/situee-avenue-raymond-poincare-au-sud-du-centre-ville-une-statue-du-plus-celebre-artiste-alsacien-du-xixeme-siecle-auguste-bartholdi-1834-1904-cr-image450073543.html
RM2H46HB3–SITUEE AVENUE RAYMOND POINCARE, AU SUD DU CENTRE VILLE, UNE STATUE DU PLUS CELEBRE ARTISTE ALSACIEN DU XIXEME SIECLE, AUGUSTE BARTHOLDI 1834-1904), CR
Stadt Dreux, ROYAL CITY, LOIR-ET-CHER, Frankreich Stockfotohttps://www.alamy.de/image-license-details/?v=1https://www.alamy.de/stadt-dreux-royal-city-loir-et-cher-frankreich-image211757156.html
RMP8EABG–Stadt Dreux, ROYAL CITY, LOIR-ET-CHER, Frankreich
Gravur - EINE Fechtdemonstration im Palais de l elysee im Beisein des Präsidenten der französischen Republik, Herrn Felix Faure, im Jahr 1895 - Privatsammlung Stockfotohttps://www.alamy.de/image-license-details/?v=1https://www.alamy.de/gravur-eine-fechtdemonstration-im-palais-de-l-elysee-im-beisein-des-prasidenten-der-franzosischen-republik-herrn-felix-faure-im-jahr-1895-privatsammlung-image351251739.html
RM2BBCW4Y–Gravur - EINE Fechtdemonstration im Palais de l elysee im Beisein des Präsidenten der französischen Republik, Herrn Felix Faure, im Jahr 1895 - Privatsammlung
DIRECTOIRE - CONSULAT - EMPIRE 1795-1814, Ensemble de deux Lithographien de Cheyère, milieu du XIXème siècle, l'une représentant le Comte Charles Tristan Montholon et le Baron Gaspard Gourgaud Einhalt geboten wurde. Les Deux officiers Wichtige l'uniforme d'officier général pour l'un et Celui de Maréchal de Camp pour l'autre. Hauteur 21 cm, largeur 16 cm. Etat moyen, Spuren d'humidité, présentées sous Verre dans leurs cadres dorés d'époque, Unfälle au niveau de l'entourage De cadres, Additional-Rights - Clearance-Info - Not-Available Stockfotohttps://www.alamy.de/image-license-details/?v=1https://www.alamy.de/directoire-consulat-empire-1795-1814-ensemble-de-deux-lithographien-de-cheyre-milieu-du-xixme-sicle-lune-reprsentant-le-comte-charles-tristan-montholon-et-le-baron-gaspard-gourgaud-einhalt-geboten-wurde-les-deux-officiers-wichtige-luniforme-dofficier-gnral-pour-lun-et-celui-de-marchal-de-camp-pour-lautre-hauteur-21-cm-largeur-16-cm-etat-moyen-spuren-dhumidit-prsentes-sous-verre-dans-leurs-cadres-dors-dpoque-unfalle-au-niveau-de-lentourage-de-cadres-additional-rights-clearance-info-not-available-image243299234.html
RMT3R6JA–DIRECTOIRE - CONSULAT - EMPIRE 1795-1814, Ensemble de deux Lithographien de Cheyère, milieu du XIXème siècle, l'une représentant le Comte Charles Tristan Montholon et le Baron Gaspard Gourgaud Einhalt geboten wurde. Les Deux officiers Wichtige l'uniforme d'officier général pour l'un et Celui de Maréchal de Camp pour l'autre. Hauteur 21 cm, largeur 16 cm. Etat moyen, Spuren d'humidité, présentées sous Verre dans leurs cadres dorés d'époque, Unfälle au niveau de l'entourage De cadres, Additional-Rights - Clearance-Info - Not-Available
Eine modische Frau, die an einer Bouquiniste oder einem Buchstand am Ufer der seine Drucke und Zeitschriften ansieht, Paris, 1879. Handkolorierte Trockenpunkt- oder pointe-Seche-Radierung von Henri Boutet aus Les Modes feminines du XIXeme Siecle (Weibliche Mode des 19.. Jahrhunderts), Ernest Flammarion, Paris, 1902. Boutet (1851-1919) war ein französischer Künstler, Kupferstecher, Lithograph und Designer. Stockfotohttps://www.alamy.de/image-license-details/?v=1https://www.alamy.de/eine-modische-frau-die-an-einer-bouquiniste-oder-einem-buchstand-am-ufer-der-seine-drucke-und-zeitschriften-ansieht-paris-1879-handkolorierte-trockenpunkt-oder-pointe-seche-radierung-von-henri-boutet-aus-les-modes-feminines-du-xixeme-siecle-weibliche-mode-des-19-jahrhunderts-ernest-flammarion-paris-1902-boutet-1851-1919-war-ein-franzosischer-kunstler-kupferstecher-lithograph-und-designer-image472764432.html
RM2JD47T0–Eine modische Frau, die an einer Bouquiniste oder einem Buchstand am Ufer der seine Drucke und Zeitschriften ansieht, Paris, 1879. Handkolorierte Trockenpunkt- oder pointe-Seche-Radierung von Henri Boutet aus Les Modes feminines du XIXeme Siecle (Weibliche Mode des 19.. Jahrhunderts), Ernest Flammarion, Paris, 1902. Boutet (1851-1919) war ein französischer Künstler, Kupferstecher, Lithograph und Designer.
N/A. Emile Desages. XIXeme siecle. Théodore Chassériau (1819 - 1856) Alternative Namen Théodore Chasseriau; Chasseriau Beschreibung Französische Maler Geburtsdatum / Tod 20. September 1819 8. Oktober 1856 Ort der Geburt / Todes El Limón (Dominikanische Republik) Paris arbeiten Standort Paris, Rom, Algier Authority control: Q 342467 VIAF: 14893335 ISNI: 0000 0000 8094 1556 ULAN: 500115358 LCCN: n 80051057 WGA:, Théodore CHASSÉRIAU WorldCat 507 Emile desages Stockfotohttps://www.alamy.de/image-license-details/?v=1https://www.alamy.de/na-emile-desages-xixeme-siecle-thodore-chassriau-1819-1856-alternative-namen-thodore-chasseriau-chasseriau-beschreibung-franzosische-maler-geburtsdatum-tod-20-september-1819-8-oktober-1856-ort-der-geburt-todes-el-limn-dominikanische-republik-paris-arbeiten-standort-paris-rom-algier-authority-control-q-342467-viaf-14893335-isni-0000-0000-8094-1556-ulan-500115358-lccn-n-80051057-wga-thodore-chassriau-worldcat-507-emile-desages-image210183466.html
RMP5XK4A–N/A. Emile Desages. XIXeme siecle. Théodore Chassériau (1819 - 1856) Alternative Namen Théodore Chasseriau; Chasseriau Beschreibung Französische Maler Geburtsdatum / Tod 20. September 1819 8. Oktober 1856 Ort der Geburt / Todes El Limón (Dominikanische Republik) Paris arbeiten Standort Paris, Rom, Algier Authority control: Q 342467 VIAF: 14893335 ISNI: 0000 0000 8094 1556 ULAN: 500115358 LCCN: n 80051057 WGA:, Théodore CHASSÉRIAU WorldCat 507 Emile desages
Modische Frau mit Sonnenschirm beim Promenaden im Jardin Mabile, berühmt für seine Tanzbälle im Freien, oder Bal Mabile, Champs-Elysees, Paris, 1868. Handkolorierte Trockenpunkt- oder pointe-Seche-Radierung von Henri Boutet aus Les Modes feminines du XIXeme Siecle (Weibliche Mode des 19.. Jahrhunderts), Ernest Flammarion, Paris, 1902. Boutet (1851-1919) war ein französischer Künstler, Kupferstecher, Lithograph und Designer. Stockfotohttps://www.alamy.de/image-license-details/?v=1https://www.alamy.de/modische-frau-mit-sonnenschirm-beim-promenaden-im-jardin-mabile-beruhmt-fur-seine-tanzballe-im-freien-oder-bal-mabile-champs-elysees-paris-1868-handkolorierte-trockenpunkt-oder-pointe-seche-radierung-von-henri-boutet-aus-les-modes-feminines-du-xixeme-siecle-weibliche-mode-des-19-jahrhunderts-ernest-flammarion-paris-1902-boutet-1851-1919-war-ein-franzosischer-kunstler-kupferstecher-lithograph-und-designer-image571817317.html
RM2T68ER1–Modische Frau mit Sonnenschirm beim Promenaden im Jardin Mabile, berühmt für seine Tanzbälle im Freien, oder Bal Mabile, Champs-Elysees, Paris, 1868. Handkolorierte Trockenpunkt- oder pointe-Seche-Radierung von Henri Boutet aus Les Modes feminines du XIXeme Siecle (Weibliche Mode des 19.. Jahrhunderts), Ernest Flammarion, Paris, 1902. Boutet (1851-1919) war ein französischer Künstler, Kupferstecher, Lithograph und Designer.
Brügges Fischmarktkarte Victor Baltard (1805-1874). "Brüggen. Marché au poisson. Plan". Plume Crayon, XIXème siècle. Paris, musée Carnavalet. Stockfotohttps://www.alamy.de/image-license-details/?v=1https://www.alamy.de/brugges-fischmarktkarte-victor-baltard-1805-1874-bruggen-march-au-poisson-plan-plume-crayon-xixme-sicle-paris-muse-carnavalet-image349617965.html
RM2B8PD7W–Brügges Fischmarktkarte Victor Baltard (1805-1874). "Brüggen. Marché au poisson. Plan". Plume Crayon, XIXème siècle. Paris, musée Carnavalet.
Château de La Flachère, charpentes, XIXème siècle. Stockfotohttps://www.alamy.de/image-license-details/?v=1https://www.alamy.de/chteau-de-la-flachre-charpentes-xixme-sicle-image260361874.html
RMW3GE6A–Château de La Flachère, charpentes, XIXème siècle.
Portrait de Donizetti Gaetano, 1797-1848 - Tiefdruck, XIXeme siecle Stockfotohttps://www.alamy.de/image-license-details/?v=1https://www.alamy.de/portrait-de-donizetti-gaetano-1797-1848-tiefdruck-xixeme-siecle-image338556556.html
RM2AJPG9G–Portrait de Donizetti Gaetano, 1797-1848 - Tiefdruck, XIXeme siecle
Letty Classe des filles à l'école congréganiste à la fin du XIXème siècle Stockfotohttps://www.alamy.de/image-license-details/?v=1https://www.alamy.de/stockfoto-letty-classe-des-filles-lcole-congrganiste-la-fin-du-xixme-sicle-171362248.html
RMKXP688–Letty Classe des filles à l'école congréganiste à la fin du XIXème siècle
Le nouveau President de la chambre des deputes Paul Deschanel (1855-1922) - Titelseite der französischen Zeitung "Le Petit Journal" 26. juni 1898: Paul De Stockfotohttps://www.alamy.de/image-license-details/?v=1https://www.alamy.de/le-nouveau-president-de-la-chambre-des-deputes-paul-deschanel-1855-1922-titelseite-der-franzosischen-zeitung-le-petit-journal-26-juni-1898-paul-de-image341270795.html
RM2AR66AK–Le nouveau President de la chambre des deputes Paul Deschanel (1855-1922) - Titelseite der französischen Zeitung "Le Petit Journal" 26. juni 1898: Paul De
Beerdigung von Victor Hugo, die Prozession und die Menschenmenge vor dem Pantheon, von der Seite der Kirche St. Etienne du Mont aus gesehen. Paris, 1. Juni 1885. Paris, Maison de Victor Hugo. 58410-10 Arrondissement, Cortege, Krone, Unreinheit, nationale Trauer, französischer Schriftsteller, Saint-Etienne du Mont, Fassade, Fleur, Foule, Fule, Obseques, Pantheon, Place, Troisieme Republique, Veme V 5eme 5, XIXEME XIX 19. 19. 19. 19. 19. 19 Stockfotohttps://www.alamy.de/image-license-details/?v=1https://www.alamy.de/beerdigung-von-victor-hugo-die-prozession-und-die-menschenmenge-vor-dem-pantheon-von-der-seite-der-kirche-st-etienne-du-mont-aus-gesehen-paris-1-juni-1885-paris-maison-de-victor-hugo-58410-10-arrondissement-cortege-krone-unreinheit-nationale-trauer-franzosischer-schriftsteller-saint-etienne-du-mont-fassade-fleur-foule-fule-obseques-pantheon-place-troisieme-republique-veme-v-5eme-5-xixeme-xix-19-19-19-19-19-19-image596786772.html
RM2WJWYH8–Beerdigung von Victor Hugo, die Prozession und die Menschenmenge vor dem Pantheon, von der Seite der Kirche St. Etienne du Mont aus gesehen. Paris, 1. Juni 1885. Paris, Maison de Victor Hugo. 58410-10 Arrondissement, Cortege, Krone, Unreinheit, nationale Trauer, französischer Schriftsteller, Saint-Etienne du Mont, Fassade, Fleur, Foule, Fule, Obseques, Pantheon, Place, Troisieme Republique, Veme V 5eme 5, XIXEME XIX 19. 19. 19. 19. 19. 19
Eglise Saint-Vaast d'Iwuy. Construite dans le deuxième quart du XVIIIème siècle puis agrandie au XIXème siècle, l'église Saint-Vaast présente une Fassade Stockfotohttps://www.alamy.de/image-license-details/?v=1https://www.alamy.de/eglise-saint-vaast-diwuy-construite-dans-le-deuxime-quart-du-xviiime-sicle-puis-agrandie-au-xixme-sicle-lglise-saint-vaast-prsente-une-fassade-image617203985.html
RF2XT41YD–Eglise Saint-Vaast d'Iwuy. Construite dans le deuxième quart du XVIIIème siècle puis agrandie au XIXème siècle, l'église Saint-Vaast présente une Fassade
Stadt Dreux, ROYAL CITY, LOIR-ET-CHER, Frankreich Stockfotohttps://www.alamy.de/image-license-details/?v=1https://www.alamy.de/stadt-dreux-royal-city-loir-et-cher-frankreich-image211757205.html
RMP8EAD9–Stadt Dreux, ROYAL CITY, LOIR-ET-CHER, Frankreich
Gravur - der doppelte Selbstmord von Eugene und Fanny Carre rue du faubourg Saint ehrt im Juni 1895 - Private Collection Stockfotohttps://www.alamy.de/image-license-details/?v=1https://www.alamy.de/gravur-der-doppelte-selbstmord-von-eugene-und-fanny-carre-rue-du-faubourg-saint-ehrt-im-juni-1895-private-collection-image351252203.html
RM2BBCWNF–Gravur - der doppelte Selbstmord von Eugene und Fanny Carre rue du faubourg Saint ehrt im Juni 1895 - Private Collection
Ordre du Bain, Division militaire, Plaque de Grand Officier, époque XIXème siècle, argent, repercé à-pointes de Diamant, Centre de oder poincon 'NM', fabrikationsnr. de la Maison' Widdowson & Veale Goldschmiede London', dans son coffret Cuir. L'Ordre du Bain, fut créé Le 18 Mai 1725, par le Roi George 1er en tant qu'Ordre militaire pour récompenser les Services exceptionnels de guerre. Il Resta en vigueur jusqu'en 1847, date à laquelle La Reine Victoria décréta que cet Ordre aurait désormais un Département zivil. Plakette ayant appartenu au Général Vinoy. Josep, Additional-Rights - Clearance-Info - Not-Available Stockfotohttps://www.alamy.de/image-license-details/?v=1https://www.alamy.de/ordre-du-bain-division-militaire-plaque-de-grand-officier-poque-xixme-sicle-argent-reperc-pointes-de-diamant-centre-de-oder-poincon-nm-fabrikationsnr-de-la-maison-widdowson-veale-goldschmiede-london-dans-son-coffret-cuir-lordre-du-bain-fut-cr-le-18-mai-1725-par-le-roi-george-1er-en-tant-quordre-militaire-pour-rcompenser-les-services-exceptionnels-de-guerre-il-resta-en-vigueur-jusquen-1847-date-laquelle-la-reine-victoria-dcrta-que-cet-ordre-aurait-dsormais-un-dpartement-zivil-plakette-ayant-appartenu-au-gnral-vinoy-josep-additional-rights-clearance-info-not-available-image243404698.html
RMT4014X–Ordre du Bain, Division militaire, Plaque de Grand Officier, époque XIXème siècle, argent, repercé à-pointes de Diamant, Centre de oder poincon 'NM', fabrikationsnr. de la Maison' Widdowson & Veale Goldschmiede London', dans son coffret Cuir. L'Ordre du Bain, fut créé Le 18 Mai 1725, par le Roi George 1er en tant qu'Ordre militaire pour récompenser les Services exceptionnels de guerre. Il Resta en vigueur jusqu'en 1847, date à laquelle La Reine Victoria décréta que cet Ordre aurait désormais un Département zivil. Plakette ayant appartenu au Général Vinoy. Josep, Additional-Rights - Clearance-Info - Not-Available
Modische Frau mit Sonnenschirm beim Promenaden im Jardin Mabile, berühmt für seine Tanzbälle im Freien, oder Bal Mabile, Champs-Elysees, Paris, 1868. Handkolorierte Trockenpunkt- oder pointe-Seche-Radierung von Henri Boutet aus Les Modes feminines du XIXeme Siecle (Weibliche Mode des 19.. Jahrhunderts), Ernest Flammarion, Paris, 1902. Boutet (1851-1919) war ein französischer Künstler, Kupferstecher, Lithograph und Designer. Stockfotohttps://www.alamy.de/image-license-details/?v=1https://www.alamy.de/modische-frau-mit-sonnenschirm-beim-promenaden-im-jardin-mabile-beruhmt-fur-seine-tanzballe-im-freien-oder-bal-mabile-champs-elysees-paris-1868-handkolorierte-trockenpunkt-oder-pointe-seche-radierung-von-henri-boutet-aus-les-modes-feminines-du-xixeme-siecle-weibliche-mode-des-19-jahrhunderts-ernest-flammarion-paris-1902-boutet-1851-1919-war-ein-franzosischer-kunstler-kupferstecher-lithograph-und-designer-image472764406.html
RM2JD47R2–Modische Frau mit Sonnenschirm beim Promenaden im Jardin Mabile, berühmt für seine Tanzbälle im Freien, oder Bal Mabile, Champs-Elysees, Paris, 1868. Handkolorierte Trockenpunkt- oder pointe-Seche-Radierung von Henri Boutet aus Les Modes feminines du XIXeme Siecle (Weibliche Mode des 19.. Jahrhunderts), Ernest Flammarion, Paris, 1902. Boutet (1851-1919) war ein französischer Künstler, Kupferstecher, Lithograph und Designer.
N/A. Français: Bataille de la Favorite. Tiefdruck de Carle Vernet du Début du XIXème siècle. Début du XIXème siècle. Carle Vernet (1758 - 1836) Alternative Namen Antoine Charles Horace Vernet, carle vernet Beschreibung Französisch Lithograph und Maler Geburtsdatum / Tod 14. August 1758 27. November 1836 Ort der Geburt / Todes Bordeaux Paris Authority control: Q 585852 VIAF: 36925590 ISNI: 0000 0001 2128 0636 ULAN: 500011057 LCCN: n 87151336 WGA: VERNET, Carle WorldCat 550 Favorit Stockfotohttps://www.alamy.de/image-license-details/?v=1https://www.alamy.de/na-franais-bataille-de-la-favorite-tiefdruck-de-carle-vernet-du-dbut-du-xixme-sicle-dbut-du-xixme-sicle-carle-vernet-1758-1836-alternative-namen-antoine-charles-horace-vernet-carle-vernet-beschreibung-franzosisch-lithograph-und-maler-geburtsdatum-tod-14-august-1758-27-november-1836-ort-der-geburt-todes-bordeaux-paris-authority-control-q-585852-viaf-36925590-isni-0000-0001-2128-0636-ulan-500011057-lccn-n-87151336-wga-vernet-carle-worldcat-550-favorit-image210228230.html
RMP60M72–N/A. Français: Bataille de la Favorite. Tiefdruck de Carle Vernet du Début du XIXème siècle. Début du XIXème siècle. Carle Vernet (1758 - 1836) Alternative Namen Antoine Charles Horace Vernet, carle vernet Beschreibung Französisch Lithograph und Maler Geburtsdatum / Tod 14. August 1758 27. November 1836 Ort der Geburt / Todes Bordeaux Paris Authority control: Q 585852 VIAF: 36925590 ISNI: 0000 0001 2128 0636 ULAN: 500011057 LCCN: n 87151336 WGA: VERNET, Carle WorldCat 550 Favorit
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