'LA CHABLISIENNE' - Vintage Werbeplakat, 1926 - Henry Le Monnier Stockfotohttps://www.alamy.de/image-license-details/?v=1https://www.alamy.de/la-chablisienne-vintage-werbeplakat-1926-henry-le-monnier-image461668187.html
RF2HR2PDF–'LA CHABLISIENNE' - Vintage Werbeplakat, 1926 - Henry Le Monnier
Vintage Französisch Wein Plakat von Henry Le Monnier 'La Chablisienne' 1926 Stockfotohttps://www.alamy.de/image-license-details/?v=1https://www.alamy.de/stockfoto-vintage-franzosisch-wein-plakat-von-henry-le-monnier-la-chablisienne-1926-86009540.html
RMEYX218–Vintage Französisch Wein Plakat von Henry Le Monnier 'La Chablisienne' 1926
Le Char de d'Etat Navigue sur un Volcan', 1871. Künstler: Henry Bonaventure Monnier. Henry-Bonaventure Monnier (1799-1877) war ein französischer Dramatiker, Karikaturist und Schauspieler. Stockfotohttps://www.alamy.de/image-license-details/?v=1https://www.alamy.de/le-char-de-detat-navigue-sur-un-volcan-1871-kunstler-henry-bonaventure-monnier-henry-bonaventure-monnier-1799-1877-war-ein-franzosischer-dramatiker-karikaturist-und-schauspieler-image377037951.html
RM2CWBFN3–Le Char de d'Etat Navigue sur un Volcan', 1871. Künstler: Henry Bonaventure Monnier. Henry-Bonaventure Monnier (1799-1877) war ein französischer Dramatiker, Karikaturist und Schauspieler.
Die französische Farblithographie: Der gute alte Mann (Bérangers Lieder/Le Bon Veillard). 1826 von Henry Bonaventure Monnier (Zeichner-Lithograph) (1799-18 Stockfotohttps://www.alamy.de/image-license-details/?v=1https://www.alamy.de/die-franzosische-farblithographie-der-gute-alte-mann-brangers-liederle-bon-veillard-1826-von-henry-bonaventure-monnier-zeichner-lithograph-1799-18-image457381196.html
RM2HG3EAM–Die französische Farblithographie: Der gute alte Mann (Bérangers Lieder/Le Bon Veillard). 1826 von Henry Bonaventure Monnier (Zeichner-Lithograph) (1799-18
Henry Bonaventure Monnier (Französisch, 1799/1805 - 1877). Le Ergänzung des Etudes (aujourd ' hui), 1829. Aus dem 18. Jahrhundert Stockfotohttps://www.alamy.de/image-license-details/?v=1https://www.alamy.de/stockfoto-henry-bonaventure-monnier-franzosisch-17991805-1877-le-erganzung-des-etudes-aujourd-hui-1829-aus-dem-18-jahrhundert-77326064.html
RMEDPE54–Henry Bonaventure Monnier (Französisch, 1799/1805 - 1877). Le Ergänzung des Etudes (aujourd ' hui), 1829. Aus dem 18. Jahrhundert
Eine Krankenschwester (?) Präsentiert Traversen, Korsetts und künstliche Gliedmaßen für diejenigen, die sie brauchen. Farblithographie von Henry Le Monnier, 1924. Stockfotohttps://www.alamy.de/image-license-details/?v=1https://www.alamy.de/eine-krankenschwester-prasentiert-traversen-korsetts-und-kunstliche-gliedmassen-fur-diejenigen-die-sie-brauchen-farblithographie-von-henry-le-monnier-1924-image449992770.html
RM2H42XAA–Eine Krankenschwester (?) Präsentiert Traversen, Korsetts und künstliche Gliedmaßen für diejenigen, die sie brauchen. Farblithographie von Henry Le Monnier, 1924.
Henry Bonaventure Monnier Französische Schule Le Char de l'Etat Navigue sur un Volcan 1871 Tinte und Aquarell Privatsammlung Stockfotohttps://www.alamy.de/image-license-details/?v=1https://www.alamy.de/henry-bonaventure-monnier-franzosische-schule-le-char-de-letat-navigue-sur-un-volcan-1871-tinte-und-aquarell-privatsammlung-image483534955.html
RM2K2JWNF–Henry Bonaventure Monnier Französische Schule Le Char de l'Etat Navigue sur un Volcan 1871 Tinte und Aquarell Privatsammlung
"Der Richter und der Rechtsuchenden', 1866. Artist: Henry Bonaventure Monnier Stockfotohttps://www.alamy.de/image-license-details/?v=1https://www.alamy.de/der-richter-und-der-rechtsuchenden-1866-artist-henry-bonaventure-monnier-image262745094.html
RMW7D21A–"Der Richter und der Rechtsuchenden', 1866. Artist: Henry Bonaventure Monnier
Henry Monnier (1805-1877). "Code Civil Henry Monnier (1805-1877). "Code civil illustré, chapiter VI, Artikel 213 - le mari doit Protection à sa femme". Tiefdruck. Paris, musée Carnavalet. Stockfotohttps://www.alamy.de/image-license-details/?v=1https://www.alamy.de/henry-monnier-1805-1877-code-civil-henry-monnier-1805-1877-code-civil-illustr-chapiter-vi-artikel-213-le-mari-doit-protection-sa-femme-tiefdruck-paris-muse-carnavalet-image350095878.html
RM2B9G6T6–Henry Monnier (1805-1877). "Code Civil Henry Monnier (1805-1877). "Code civil illustré, chapiter VI, Artikel 213 - le mari doit Protection à sa femme". Tiefdruck. Paris, musée Carnavalet.
"Basile" c1825-1877. Künstler: Henry Bonaventure Monnier Stockfotohttps://www.alamy.de/image-license-details/?v=1https://www.alamy.de/stockfoto-basile-c1825-1877-kunstler-henry-bonaventure-monnier-17630827.html
RMB0K48B–"Basile" c1825-1877. Künstler: Henry Bonaventure Monnier
Herr Balzac in Metze, Le Charivari, 19. September 1846 Monnier, Henry Bonaventure (99-1877). "Monsieur de Balzac à Metze, Le Charivari, 19 septembre 1846". Balzac, Honoré de (99-1850). Tiefdruck. Im Jahre 1846. Paris, Maison de Balzac. Stockfotohttps://www.alamy.de/image-license-details/?v=1https://www.alamy.de/herr-balzac-in-metze-le-charivari-19-september-1846-monnier-henry-bonaventure-99-1877-monsieur-de-balzac-metze-le-charivari-19-septembre-1846-balzac-honor-de-99-1850-tiefdruck-im-jahre-1846-paris-maison-de-balzac-image349615907.html
RM2B8PAJB–Herr Balzac in Metze, Le Charivari, 19. September 1846 Monnier, Henry Bonaventure (99-1877). "Monsieur de Balzac à Metze, Le Charivari, 19 septembre 1846". Balzac, Honoré de (99-1850). Tiefdruck. Im Jahre 1846. Paris, Maison de Balzac.
"Charakter", 1853. Künstler: Henry Bonaventure Monnier Stockfotohttps://www.alamy.de/image-license-details/?v=1https://www.alamy.de/stockfoto-charakter-1853-kunstler-henry-bonaventure-monnier-17630831.html
RMB0K48F–"Charakter", 1853. Künstler: Henry Bonaventure Monnier
HENRY MONNIER. PORTRÄTS UND VERARBEITUNG: 1: HENRY MONNIER, 1822 (NACH EINEM VON AQUARELL CHALON) 2: HENRY MONNIER, EN, 3 (PHOT TRINQUART.) "FAMILIE IMPROVISIERT". ROLLE VON MAQUIGNON 4: "DER ROMAN DER TÜR". ROLLE VON FRAU DESJARDINS 5: "DIE FAMILIE IMPROVISIERTE". ROLLE COQUEREL Edmond Morin (1824-1882). "Henry Monnier. Porträts und Transformationen : 1 : Henry Monnier en 1822 (d'après une aquarelle de Chalon) 2 : Henry Monnier en 1873 (Phot. Trinquart) 3 : "La famille improvisisée". rôle du Maquignon 4: "Le roman de la portière". rôle de Mme Desjardins 5 : "La famille improvisisée". rôle de Coquerel.". Stockfotohttps://www.alamy.de/image-license-details/?v=1https://www.alamy.de/henry-monnier-portrats-und-verarbeitung-1-henry-monnier-1822-nach-einem-von-aquarell-chalon-2-henry-monnier-en-3-phot-trinquart-familie-improvisiert-rolle-von-maquignon-4-der-roman-der-tur-rolle-von-frau-desjardins-5-die-familie-improvisierte-rolle-coquerel-edmond-morin-1824-1882-henry-monnier-portrats-und-transformationen-1-henry-monnier-en-1822-daprs-une-aquarelle-de-chalon-2-henry-monnier-en-1873-phot-trinquart-3-la-famille-improvisise-rle-du-maquignon-4-le-roman-de-la-portire-rle-de-mme-desjardins-5-la-famille-improvisise-rle-de-coquerel-image349533512.html
RM2B8JHFM–HENRY MONNIER. PORTRÄTS UND VERARBEITUNG: 1: HENRY MONNIER, 1822 (NACH EINEM VON AQUARELL CHALON) 2: HENRY MONNIER, EN, 3 (PHOT TRINQUART.) "FAMILIE IMPROVISIERT". ROLLE VON MAQUIGNON 4: "DER ROMAN DER TÜR". ROLLE VON FRAU DESJARDINS 5: "DIE FAMILIE IMPROVISIERTE". ROLLE COQUEREL Edmond Morin (1824-1882). "Henry Monnier. Porträts und Transformationen : 1 : Henry Monnier en 1822 (d'après une aquarelle de Chalon) 2 : Henry Monnier en 1873 (Phot. Trinquart) 3 : "La famille improvisisée". rôle du Maquignon 4: "Le roman de la portière". rôle de Mme Desjardins 5 : "La famille improvisisée". rôle de Coquerel.".
"Ein paar" c1825-1877. Künstler: Henry Bonaventure Monnier Stockfotohttps://www.alamy.de/image-license-details/?v=1https://www.alamy.de/stockfoto-ein-paar-c1825-1877-kunstler-henry-bonaventure-monnier-17630821.html
RMB0K485–"Ein paar" c1825-1877. Künstler: Henry Bonaventure Monnier
Henry Monnier, 1843. Stockfotohttps://www.alamy.de/image-license-details/?v=1https://www.alamy.de/henry-monnier-1843-image491512309.html
Henry Bonaventure Monnier (Französisch, 1799/1805 - 1877). Le Ergänzung des Etudes (Aujourd'hui), 1829. Aus dem 18 Neuerfundene Stockfotohttps://www.alamy.de/image-license-details/?v=1https://www.alamy.de/henry-bonaventure-monnier-franzosisch-17991805-1877-le-erganzung-des-etudes-aujourdhui-1829-aus-dem-18-neuerfundene-image230488505.html
RFRAYJC9–Henry Bonaventure Monnier (Französisch, 1799/1805 - 1877). Le Ergänzung des Etudes (Aujourd'hui), 1829. Aus dem 18 Neuerfundene
Le Chiromance, Nouveau passe-temps... , Draftspersons, Autoren, Schauspieler, Monnier, Henry, 1799-1877. Honoré Daumier (1808-1879). Lithografien Stockfotohttps://www.alamy.de/image-license-details/?v=1https://www.alamy.de/le-chiromance-nouveau-passe-temps-draftspersons-autoren-schauspieler-monnier-henry-1799-1877-honor-daumier-1808-1879-lithografien-image500524149.html
. Gazette des beaux-Arts . parer à la taupe, dansla crainte de rabaisser cet animal.et cétait Henry Monnier qui, de son Chef, avait choisi ladminis-tration pour y exercer ses facultés! Précieuse Ignorance de la jeunesse,Mais singulière condescendance du père. Rarement lartiste sest plaintdes hommes; cette fois ladministration avait rempli le Vase de lie, et,quoique lécrivain nen dise que quelques mots dans son autobiographie,ces mots sont suffisants : – « Entré à une époque où toutes les issesétaient ouvertes, on tenait aux belles mains, aussi ma Belle main fut-ellela cause de mon admission e Stockfotohttps://www.alamy.de/image-license-details/?v=1https://www.alamy.de/gazette-des-beaux-arts-parer-la-taupe-dansla-crainte-de-rabaisser-cet-animalet-ctait-henry-monnier-qui-de-son-chef-avait-choisi-ladminis-tration-pour-y-exercer-ses-facults!-prcieuse-ignorance-de-la-jeunessemais-singulire-condescendance-du-pre-rarement-lartiste-sest-plaintdes-hommes-cette-fois-ladministration-avait-rempli-le-vase-de-lie-etquoique-lcrivain-nen-dise-que-quelques-mots-dans-son-autobiographieces-mots-sont-suffisants-entr-une-poque-o-toutes-les-issestaient-ouvertes-on-tenait-aux-belles-mains-aussi-ma-belle-main-fut-ellela-cause-de-mon-admission-e-image369979100.html
RM2CDX038–. Gazette des beaux-Arts . parer à la taupe, dansla crainte de rabaisser cet animal.et cétait Henry Monnier qui, de son Chef, avait choisi ladminis-tration pour y exercer ses facultés! Précieuse Ignorance de la jeunesse,Mais singulière condescendance du père. Rarement lartiste sest plaintdes hommes; cette fois ladministration avait rempli le Vase de lie, et,quoique lécrivain nen dise que quelques mots dans son autobiographie,ces mots sont suffisants : – « Entré à une époque où toutes les issesétaient ouvertes, on tenait aux belles mains, aussi ma Belle main fut-ellela cause de mon admission e
Henry Bonaventure Monnier (Französisch, 1799/1805 - 1877). Le Ergänzung des Etudes (Jadis), 1829. Aus dem 18. Jahrhundert und heute Stockfotohttps://www.alamy.de/image-license-details/?v=1https://www.alamy.de/stockfoto-henry-bonaventure-monnier-franzosisch-17991805-1877-le-erganzung-des-etudes-jadis-1829-aus-dem-18-jahrhundert-und-heute-77326063.html
RMEDPE53–Henry Bonaventure Monnier (Französisch, 1799/1805 - 1877). Le Ergänzung des Etudes (Jadis), 1829. Aus dem 18. Jahrhundert und heute
Treffen der Landbewohner Les Voisins Campaign (Titelobjekt) Reiseimpressionen (Serientitel) Impressions de Voyage (Serientitel Objekt) Het gezelschap dames en heren buigt zich over de koers van eieren en boter en andere nieuwtjes uit de streek. Onder staat: Le cours des oeufs et du beurre, conversations oiseuses, nouvelles de l'endroit. Hersteller : Hersteller: Henry Bonaventure Monnier (vermeld op object)Drukker: Aubert & Cie. (Vermeld op object)Plaats Herstellen: Parijs dating: 184 Physikalische Kenmeren: Lithografie, met de Hand gekleurd Material: Papier Techniek: Lithografie (technie Stockfotohttps://www.alamy.de/image-license-details/?v=1https://www.alamy.de/treffen-der-landbewohner-les-voisins-campaign-titelobjekt-reiseimpressionen-serientitel-impressions-de-voyage-serientitel-objekt-het-gezelschap-dames-en-heren-buigt-zich-over-de-koers-van-eieren-en-boter-en-andere-nieuwtjes-uit-de-streek-onder-staat-le-cours-des-oeufs-et-du-beurre-conversations-oiseuses-nouvelles-de-lendroit-hersteller-hersteller-henry-bonaventure-monnier-vermeld-op-objectdrukker-aubert-cie-vermeld-op-objectplaats-herstellen-parijs-dating-184-physikalische-kenmeren-lithografie-met-de-hand-gekleurd-material-papier-techniek-lithografie-technie-image348199215.html
RM2B6DRJ7–Treffen der Landbewohner Les Voisins Campaign (Titelobjekt) Reiseimpressionen (Serientitel) Impressions de Voyage (Serientitel Objekt) Het gezelschap dames en heren buigt zich over de koers van eieren en boter en andere nieuwtjes uit de streek. Onder staat: Le cours des oeufs et du beurre, conversations oiseuses, nouvelles de l'endroit. Hersteller : Hersteller: Henry Bonaventure Monnier (vermeld op object)Drukker: Aubert & Cie. (Vermeld op object)Plaats Herstellen: Parijs dating: 184 Physikalische Kenmeren: Lithografie, met de Hand gekleurd Material: Papier Techniek: Lithografie (technie
"Joseph Prudhomme" c1825-1877. Künstler: Henry Bonaventure Monnier Stockfotohttps://www.alamy.de/image-license-details/?v=1https://www.alamy.de/stockfoto-joseph-prudhomme-c1825-1877-kunstler-henry-bonaventure-monnier-17630829.html
RMB0K48D–"Joseph Prudhomme" c1825-1877. Künstler: Henry Bonaventure Monnier
Henry Monnier, 1843. Stockfotohttps://www.alamy.de/image-license-details/?v=1https://www.alamy.de/henry-monnier-1843-image491454342.html
RM2KFFK0P–Henry Monnier, 1843.
"Le Char de l ' Etat Navigue Sur un Volcan", 1871. Künstler: Henry Bonaventure Monnier Stockfotohttps://www.alamy.de/image-license-details/?v=1https://www.alamy.de/stockfoto-le-char-de-l-etat-navigue-sur-un-volcan-1871-kunstler-henry-bonaventure-monnier-17630840.html
RMB0K48T–"Le Char de l ' Etat Navigue Sur un Volcan", 1871. Künstler: Henry Bonaventure Monnier
Henry Bonaventure Monnier (Französisch, 1799/1805 - 1877). Le Ergänzung des Etudes (Jadis), 1829. Aus dem 18. Jahrhundert neuerfundene Stockfotohttps://www.alamy.de/image-license-details/?v=1https://www.alamy.de/henry-bonaventure-monnier-franzosisch-17991805-1877-le-erganzung-des-etudes-jadis-1829-aus-dem-18-jahrhundert-neuerfundene-image230488504.html
RFRAYJC8–Henry Bonaventure Monnier (Französisch, 1799/1805 - 1877). Le Ergänzung des Etudes (Jadis), 1829. Aus dem 18. Jahrhundert neuerfundene
Le Chiromance, Nouveau passe-temps... , Draftspersons, Autoren, Schauspieler, Monnier, Henry, 1799-1877. Honoré Daumier (1808-1879). Lithografien Stockfotohttps://www.alamy.de/image-license-details/?v=1https://www.alamy.de/le-chiromance-nouveau-passe-temps-draftspersons-autoren-schauspieler-monnier-henry-1799-1877-honor-daumier-1808-1879-lithografien-image500524160.html
. Gazette des beaux-Arts . voir cependant le joli Portrait quil a retracé de la jeune fille àqui il devait donner son nom, il est bedauerlich que la fréquentation defemmes pendant la jeunesse de lhumoriste ne lait pas poussé à repro-duire plus souvent dagréables profile ; Mais il était attiré par les lidesde la vieillesse, les traits nettement accusés par les Passions, et danscet ordre favori Henry Monnier a laissé de certains Portraits queûtadmirés Chardin et qui leussent fait choisir avec joie par Lavater pourélucider le Texte de sa Physiognomie. CET esprit froid, plus sensible quil ne le Stockfotohttps://www.alamy.de/image-license-details/?v=1https://www.alamy.de/gazette-des-beaux-arts-voir-cependant-le-joli-portrait-quil-a-retrac-de-la-jeune-fille-qui-il-devait-donner-son-nom-il-est-bedauerlich-que-la-frquentation-defemmes-pendant-la-jeunesse-de-lhumoriste-ne-lait-pas-pouss-repro-duire-plus-souvent-dagrables-profile-mais-il-tait-attir-par-les-lidesde-la-vieillesse-les-traits-nettement-accuss-par-les-passions-et-danscet-ordre-favori-henry-monnier-a-laiss-de-certains-portraits-quetadmirs-chardin-et-qui-leussent-fait-choisir-avec-joie-par-lavater-pourlucider-le-texte-de-sa-physiognomie-cet-esprit-froid-plus-sensible-quil-ne-le-image369979041.html
RM2CDX015–. Gazette des beaux-Arts . voir cependant le joli Portrait quil a retracé de la jeune fille àqui il devait donner son nom, il est bedauerlich que la fréquentation defemmes pendant la jeunesse de lhumoriste ne lait pas poussé à repro-duire plus souvent dagréables profile ; Mais il était attiré par les lidesde la vieillesse, les traits nettement accusés par les Passions, et danscet ordre favori Henry Monnier a laissé de certains Portraits queûtadmirés Chardin et qui leussent fait choisir avec joie par Lavater pourélucider le Texte de sa Physiognomie. CET esprit froid, plus sensible quil ne le
Henry Monnier, Galerie contemporaine, litéraire, artistique, 1876-81. Stockfotohttps://www.alamy.de/image-license-details/?v=1https://www.alamy.de/henry-monnier-galerie-contemporaine-litxe9raire-artistique-1876-81-image368402754.html
"Ein Schlafzimmer in einem Gasthaus", 1830, (1943). Interieur mit einem Himmelbett, einem Kamin und einem Waschtisch. Das Bett ist so hoch, dass eine Reihe von Schritten zur Verfügung gestellt wurde, um ihn zu besteigen. Auf der linken Seite, ein Mädchen kümmert sich um den Gast. Gravur von "Voyage en Angleterre" geschrieben und durch Eugè dargestellt; ne Louis Lami und Monnier. In der "Englischen Inns" veröffentlicht, von Thomas Burke. [Collins, London, 1943] Stockfotohttps://www.alamy.de/image-license-details/?v=1https://www.alamy.de/ein-schlafzimmer-in-einem-gasthaus-1830-1943-interieur-mit-einem-himmelbett-einem-kamin-und-einem-waschtisch-das-bett-ist-so-hoch-dass-eine-reihe-von-schritten-zur-verfugung-gestellt-wurde-um-ihn-zu-besteigen-auf-der-linken-seite-ein-madchen-kummert-sich-um-den-gast-gravur-von-voyage-en-angleterre-geschrieben-und-durch-eugxe8-dargestellt-ne-louis-lami-und-monnier-in-der-englischen-inns-veroffentlicht-von-thomas-burke-collins-london-1943-image336845052.html
RM2AG0H8C–"Ein Schlafzimmer in einem Gasthaus", 1830, (1943). Interieur mit einem Himmelbett, einem Kamin und einem Waschtisch. Das Bett ist so hoch, dass eine Reihe von Schritten zur Verfügung gestellt wurde, um ihn zu besteigen. Auf der linken Seite, ein Mädchen kümmert sich um den Gast. Gravur von "Voyage en Angleterre" geschrieben und durch Eugè dargestellt; ne Louis Lami und Monnier. In der "Englischen Inns" veröffentlicht, von Thomas Burke. [Collins, London, 1943]
Monnier, Henry Bonaventure (Nr. 1799-06-07-D.1877-01-03), Le Savant. (Eingetragener Titel (Schreiben)), 1828. Maison de Balzac. Stockfotohttps://www.alamy.de/image-license-details/?v=1https://www.alamy.de/monnier-henry-bonaventure-nr-1799-06-07-d1877-01-03-le-savant-eingetragener-titel-schreiben-1828-maison-de-balzac-image596767107.html
RM2WJW2EY–Monnier, Henry Bonaventure (Nr. 1799-06-07-D.1877-01-03), Le Savant. (Eingetragener Titel (Schreiben)), 1828. Maison de Balzac.
. Gazette des beaux-Arts . « Mon cher Delacroix, «je suis passé pour savoir si vous pouviez me procurer quelqueséchantillons du savoir-faire de la personne dont vous mavez parlé pourle colorage {sic) destampes; soyez bien persuadé que je ferai tout monpour lui procurer de loccupation. » Quoique le Reste du Billet nait pas trait à ce sujet, il ma paru inté-ressant à donner, comme faisant connaître les Relations et la vie du jeunehomme à cette époque : HENRY MONNIER, 377 « Votre tableau, mon cher ami, fait Grand plaisir; allez toujours votretrain et f...-vous du Reste. « Jai une sammeln Stockfotohttps://www.alamy.de/image-license-details/?v=1https://www.alamy.de/gazette-des-beaux-arts-mon-cher-delacroix-je-suis-pass-pour-savoir-si-vous-pouviez-me-procurer-quelqueschantillons-du-savoir-faire-de-la-personne-dont-vous-mavez-parl-pourle-colorage-sic-destampes-soyez-bien-persuad-que-je-ferai-tout-monpour-lui-procurer-de-loccupation-quoique-le-reste-du-billet-nait-pas-trait-ce-sujet-il-ma-paru-int-ressant-donner-comme-faisant-connatre-les-relations-et-la-vie-du-jeunehomme-cette-poque-henry-monnier-377-votre-tableau-mon-cher-ami-fait-grand-plaisir-allez-toujours-votretrain-et-f-vous-du-reste-jai-une-sammeln-image369978894.html
RM2CDWYRX–. Gazette des beaux-Arts . « Mon cher Delacroix, «je suis passé pour savoir si vous pouviez me procurer quelqueséchantillons du savoir-faire de la personne dont vous mavez parlé pourle colorage {sic) destampes; soyez bien persuadé que je ferai tout monpour lui procurer de loccupation. » Quoique le Reste du Billet nait pas trait à ce sujet, il ma paru inté-ressant à donner, comme faisant connaître les Relations et la vie du jeunehomme à cette époque : HENRY MONNIER, 377 « Votre tableau, mon cher ami, fait Grand plaisir; allez toujours votretrain et f...-vous du Reste. « Jai une sammeln
Sie ist meine Frau, nicht meine Tochter, 1827. „Madame EST MON éPouse et non mA fille“. Ein Gentleman mit seiner jungen Frau in einem Hutgeschäft, wo sie vor einem Spiegel einen Hut anprobiert. Veröffentlicht in: Recueil de [8] Caricatures Par Bouchot, Paris, CA. 1840. Wird Henry Bonaventure Monnier zugeschrieben. Stockfotohttps://www.alamy.de/image-license-details/?v=1https://www.alamy.de/sie-ist-meine-frau-nicht-meine-tochter-1827-madame-est-mon-xe9pouse-et-non-ma-fille-ein-gentleman-mit-seiner-jungen-frau-in-einem-hutgeschaft-wo-sie-vor-einem-spiegel-einen-hut-anprobiert-veroffentlicht-in-recueil-de-8-caricatures-par-bouchot-paris-ca-1840-wird-henry-bonaventure-monnier-zugeschrieben-image565268118.html
RM2RRJ572–Sie ist meine Frau, nicht meine Tochter, 1827. „Madame EST MON éPouse et non mA fille“. Ein Gentleman mit seiner jungen Frau in einem Hutgeschäft, wo sie vor einem Spiegel einen Hut anprobiert. Veröffentlicht in: Recueil de [8] Caricatures Par Bouchot, Paris, CA. 1840. Wird Henry Bonaventure Monnier zugeschrieben.
'Inn und Post Office", 1830, (1943). Eine Gruppe von Männern stehen außerhalb der Coach und Pferde Inn. Ställe oder Herbergen waren als Beiträge für den Versand und Empfang von E-Mails mit dem Pferd oder Trainer verwendet und wurde so zum Post-Offices bekannt. Gravur von "Voyage en Angleterre" geschrieben und durch Eugè dargestellt; ne Louis Lami und Monnier. In der "Englischen Inns" veröffentlicht, von Thomas Burke. [Collins, London, 1943] Stockfotohttps://www.alamy.de/image-license-details/?v=1https://www.alamy.de/inn-und-post-office-1830-1943-eine-gruppe-von-mannern-stehen-ausserhalb-der-coach-und-pferde-inn-stalle-oder-herbergen-waren-als-beitrage-fur-den-versand-und-empfang-von-e-mails-mit-dem-pferd-oder-trainer-verwendet-und-wurde-so-zum-post-offices-bekannt-gravur-von-voyage-en-angleterre-geschrieben-und-durch-eugxe8-dargestellt-ne-louis-lami-und-monnier-in-der-englischen-inns-veroffentlicht-von-thomas-burke-collins-london-1943-image336845062.html
RM2AG0H8P–'Inn und Post Office", 1830, (1943). Eine Gruppe von Männern stehen außerhalb der Coach und Pferde Inn. Ställe oder Herbergen waren als Beiträge für den Versand und Empfang von E-Mails mit dem Pferd oder Trainer verwendet und wurde so zum Post-Offices bekannt. Gravur von "Voyage en Angleterre" geschrieben und durch Eugè dargestellt; ne Louis Lami und Monnier. In der "Englischen Inns" veröffentlicht, von Thomas Burke. [Collins, London, 1943]
Monnier, Henry Bonaventure (Nr. 1799-06-07-D.1877-01-03), Le Grenier (eingetragener Titel), 1828. Maison de Balzac. Stockfotohttps://www.alamy.de/image-license-details/?v=1https://www.alamy.de/monnier-henry-bonaventure-nr-1799-06-07-d1877-01-03-le-grenier-eingetragener-titel-1828-maison-de-balzac-image596761718.html
RM2WJTRJE–Monnier, Henry Bonaventure (Nr. 1799-06-07-D.1877-01-03), Le Grenier (eingetragener Titel), 1828. Maison de Balzac.
. Gazette des beaux-Arts . Élégances de son époque, M. Eugène Lami. Contrairement à la plupartdes humoristes qui, croyant se targuer dindépendance, affichent leurmépris pour le luxe, la société, les gens polis, Henry Monnier, grâce àses facultés de comédien et de conteur de Salon, fréquentait le monde,y tenait sa place et se montrait à cette date, Non avec les ridi-cules des modes que chaque jour amène, Mais pouvant occusser sonrang dans toutes les classes, sans se faire remarquer des Basses par desrecherches de toilettes trop voyantes, des hautes par le sans-façon par-ticulier à la bohèm Stockfotohttps://www.alamy.de/image-license-details/?v=1https://www.alamy.de/gazette-des-beaux-arts-lgances-de-son-poque-m-eugne-lami-contrairement-la-plupartdes-humoristes-qui-croyant-se-targuer-dindpendance-affichent-leurmpris-pour-le-luxe-la-socit-les-gens-polis-henry-monnier-grce-ses-facults-de-comdien-et-de-conteur-de-salon-frquentait-le-mondey-tenait-sa-place-et-se-montrait-cette-date-non-avec-les-ridi-cules-des-modes-que-chaque-jour-amne-mais-pouvant-occusser-sonrang-dans-toutes-les-classes-sans-se-faire-remarquer-des-basses-par-desrecherches-de-toilettes-trop-voyantes-des-hautes-par-le-sans-faon-par-ticulier-la-bohm-image369978534.html
RM2CDWYB2–. Gazette des beaux-Arts . Élégances de son époque, M. Eugène Lami. Contrairement à la plupartdes humoristes qui, croyant se targuer dindépendance, affichent leurmépris pour le luxe, la société, les gens polis, Henry Monnier, grâce àses facultés de comédien et de conteur de Salon, fréquentait le monde,y tenait sa place et se montrait à cette date, Non avec les ridi-cules des modes que chaque jour amène, Mais pouvant occusser sonrang dans toutes les classes, sans se faire remarquer des Basses par desrecherches de toilettes trop voyantes, des hautes par le sans-façon par-ticulier à la bohèm
Der Mann erhält eine Rechnung für Dummheiten, 1826. "Le payement des sottises". Szene in London: Ein Mann erhält die Rechnung für seine Dummheiten/Unsinn von einem Boten oder Gerichtsvollzieher. Drucknr 3 in einer Reihe von sieben Treffen in Paris und London. Stockfotohttps://www.alamy.de/image-license-details/?v=1https://www.alamy.de/der-mann-erhalt-eine-rechnung-fur-dummheiten-1826-le-payement-des-sottises-szene-in-london-ein-mann-erhalt-die-rechnung-fur-seine-dummheitenunsinn-von-einem-boten-oder-gerichtsvollzieher-drucknr-3-in-einer-reihe-von-sieben-treffen-in-paris-und-london-image565268124.html
RM2RRJ578–Der Mann erhält eine Rechnung für Dummheiten, 1826. "Le payement des sottises". Szene in London: Ein Mann erhält die Rechnung für seine Dummheiten/Unsinn von einem Boten oder Gerichtsvollzieher. Drucknr 3 in einer Reihe von sieben Treffen in Paris und London.
Monnier, Henry Bonaventure (Nr. 1799-06-07-D.1877-01-03), Le Matelot Breton (eingetragener Titel), 1828. Maison de Balzac. Stockfotohttps://www.alamy.de/image-license-details/?v=1https://www.alamy.de/monnier-henry-bonaventure-nr-1799-06-07-d1877-01-03-le-matelot-breton-eingetragener-titel-1828-maison-de-balzac-image596766915.html
RM2WJW283–Monnier, Henry Bonaventure (Nr. 1799-06-07-D.1877-01-03), Le Matelot Breton (eingetragener Titel), 1828. Maison de Balzac.
. Gazette des beaux-Arts . J^^ de vous à un de mes amis, Adolphe Adam, et son père, désirant beaucoupfaire votre connaissance, ma envoyé une libre invitation pour vous...Il y Aura une bonne réunion de musiciens et de jolies femmes. « Tout à vous. « Henry Monnier. » XV – 2« PÉRIODE 48 378 GAZETTE DES BEAUX-ARTS. VI Lartiste aurait besoin dêtre montré sous beaucoup dautres Gesichter. Jeune et déjà bien posé dans le monde, Henry Monnier partit pour lAngleterre avec un de ses camarades qui devait devenir le peintre des ./. Élégances de son époque, M. Eugène Lami. Contrairement à la plupartdes humori Stockfotohttps://www.alamy.de/image-license-details/?v=1https://www.alamy.de/gazette-des-beaux-arts-j-de-vous-un-de-mes-amis-adolphe-adam-et-son-pre-dsirant-beaucoupfaire-votre-connaissance-ma-envoy-une-libre-invitation-pour-vousil-y-aura-une-bonne-runion-de-musiciens-et-de-jolies-femmes-tout-vous-henry-monnier-xv-2-priode-48-378-gazette-des-beaux-arts-vi-lartiste-aurait-besoin-dtre-montr-sous-beaucoup-dautres-gesichter-jeune-et-dj-bien-pos-dans-le-monde-henry-monnier-partit-pour-langleterre-avec-un-de-ses-camarades-qui-devait-devenir-le-peintre-des-lgances-de-son-poque-m-eugne-lami-contrairement-la-plupartdes-humori-image369978705.html
RM2CDWYH5–. Gazette des beaux-Arts . J^^ de vous à un de mes amis, Adolphe Adam, et son père, désirant beaucoupfaire votre connaissance, ma envoyé une libre invitation pour vous...Il y Aura une bonne réunion de musiciens et de jolies femmes. « Tout à vous. « Henry Monnier. » XV – 2« PÉRIODE 48 378 GAZETTE DES BEAUX-ARTS. VI Lartiste aurait besoin dêtre montré sous beaucoup dautres Gesichter. Jeune et déjà bien posé dans le monde, Henry Monnier partit pour lAngleterre avec un de ses camarades qui devait devenir le peintre des ./. Élégances de son époque, M. Eugène Lami. Contrairement à la plupartdes humori
Henri Monnier, c. 1876. Woodburytype, aus der Zeitschrift "Galerie Contemporaine littéraire, Artistique" (1877), Band 4. Stockfotohttps://www.alamy.de/image-license-details/?v=1https://www.alamy.de/henri-monnier-c-1876-woodburytype-aus-der-zeitschrift-galerie-contemporaine-littxe9raire-artistique-1877-band-4-image444266203.html
RM2GPP223–Henri Monnier, c. 1876. Woodburytype, aus der Zeitschrift "Galerie Contemporaine littéraire, Artistique" (1877), Band 4.
Monnier, Henry Bonaventure (Nr. 1799-06-07-D.1877-01-03), Le Bon Gendarme (eingetragener Titel), 1827. Maison de Balzac. Stockfotohttps://www.alamy.de/image-license-details/?v=1https://www.alamy.de/monnier-henry-bonaventure-nr-1799-06-07-d1877-01-03-le-bon-gendarme-eingetragener-titel-1827-maison-de-balzac-image596787742.html
RM2WJX0RX–Monnier, Henry Bonaventure (Nr. 1799-06-07-D.1877-01-03), Le Bon Gendarme (eingetragener Titel), 1827. Maison de Balzac.
Die beiden Klatsch (Les Deux Commères), 1832. Stockfotohttps://www.alamy.de/image-license-details/?v=1https://www.alamy.de/die-beiden-klatsch-les-deux-commxe8res-1832-image365764055.html
RM2C71YNY–Die beiden Klatsch (Les Deux Commères), 1832.
Monnier, Henry Bonaventure (Nr. 1799-06-07-D.1877-01-03), Le Nouveau Diogenus (eingetragener Titel), 1828. Maison de Balzac. Stockfotohttps://www.alamy.de/image-license-details/?v=1https://www.alamy.de/monnier-henry-bonaventure-nr-1799-06-07-d1877-01-03-le-nouveau-diogenus-eingetragener-titel-1828-maison-de-balzac-image596765179.html
RM2WJW023–Monnier, Henry Bonaventure (Nr. 1799-06-07-D.1877-01-03), Le Nouveau Diogenus (eingetragener Titel), 1828. Maison de Balzac.
Karikatur eines stehenden Mannes, 1809-1877. Stockfotohttps://www.alamy.de/image-license-details/?v=1https://www.alamy.de/karikatur-eines-stehenden-mannes-1809-1877-image565264516.html
RM2RRJ0JC–Karikatur eines stehenden Mannes, 1809-1877.
Monnier, Henry Bonaventure (N.1799-06-07-D.1877-01-03), Le Bon Vie Mieve (eingetragener Titel), 1828. Balzac Haus. Stockfotohttps://www.alamy.de/image-license-details/?v=1https://www.alamy.de/monnier-henry-bonaventure-n1799-06-07-d1877-01-03-le-bon-vie-mieve-eingetragener-titel-1828-balzac-haus-image596765237.html
RM2WJW045–Monnier, Henry Bonaventure (N.1799-06-07-D.1877-01-03), Le Bon Vie Mieve (eingetragener Titel), 1828. Balzac Haus.
Tea Party im Prince de Conti's, Mitte des 19. Jahrhunderts. Stockfotohttps://www.alamy.de/image-license-details/?v=1https://www.alamy.de/tea-party-im-prince-de-contis-mitte-des-19-jahrhunderts-image365764080.html
RM2C71YPT–Tea Party im Prince de Conti's, Mitte des 19. Jahrhunderts.
Monnier, Henry Bonaventure (N.1799-06-07-D.1877-01-03), Le Roslet du Bonhomme (eingetragener Titel), 1828. Maison de Balzac. Stockfotohttps://www.alamy.de/image-license-details/?v=1https://www.alamy.de/monnier-henry-bonaventure-n1799-06-07-d1877-01-03-le-roslet-du-bonhomme-eingetragener-titel-1828-maison-de-balzac-image596767416.html
RM2WJW2X0–Monnier, Henry Bonaventure (N.1799-06-07-D.1877-01-03), Le Roslet du Bonhomme (eingetragener Titel), 1828. Maison de Balzac.
Der Gesellschaftsmann (Monsieur Joseph Prudhomme), 1874. Stockfotohttps://www.alamy.de/image-license-details/?v=1https://www.alamy.de/der-gesellschaftsmann-monsieur-joseph-prudhomme-1874-image365764047.html
RM2C71YNK–Der Gesellschaftsmann (Monsieur Joseph Prudhomme), 1874.
Monnier, Henry Bonaventure (Nr. 1799-06-07-D.1877-01-03), Le Courbettes-ups and Downs. (Eingetragener Titel (Schreiben)), 1827. Maison de Balzac. Stockfotohttps://www.alamy.de/image-license-details/?v=1https://www.alamy.de/monnier-henry-bonaventure-nr-1799-06-07-d1877-01-03-le-courbettes-ups-and-downs-eingetragener-titel-schreiben-1827-maison-de-balzac-image596788125.html
RM2WJX19H–Monnier, Henry Bonaventure (Nr. 1799-06-07-D.1877-01-03), Le Courbettes-ups and Downs. (Eingetragener Titel (Schreiben)), 1827. Maison de Balzac.
Kürassier mit Helm und blauem Mantel, sitzt neben einer alten Dame in einem Reisekleid, 1839. Stockfotohttps://www.alamy.de/image-license-details/?v=1https://www.alamy.de/kurassier-mit-helm-und-blauem-mantel-sitzt-neben-einer-alten-dame-in-einem-reisekleid-1839-image565263266.html
RM2RRHY1P–Kürassier mit Helm und blauem Mantel, sitzt neben einer alten Dame in einem Reisekleid, 1839.
Monnier, Henry Bonaventure (Nr. 1799-06-07-D.1877-01-03), Le Grandpa. The Grand-Papa (Inschrifttitel (Brief)), 1827. Maison de Balzac. Stockfotohttps://www.alamy.de/image-license-details/?v=1https://www.alamy.de/monnier-henry-bonaventure-nr-1799-06-07-d1877-01-03-le-grandpa-the-grand-papa-inschrifttitel-brief-1827-maison-de-balzac-image596793482.html
RM2WJX84X–Monnier, Henry Bonaventure (Nr. 1799-06-07-D.1877-01-03), Le Grandpa. The Grand-Papa (Inschrifttitel (Brief)), 1827. Maison de Balzac.
Straßenstreit in London, 1826. „Londres / Discussion Orageuse“. "Stürmische Diskussion" zwischen einem Mann und einer Frau mit umstehenden Personen. Drucknr 6 in einer Reihe von sieben Treffen in Paris und London. Stockfotohttps://www.alamy.de/image-license-details/?v=1https://www.alamy.de/strassenstreit-in-london-1826-londres-discussion-orageuse-sturmische-diskussion-zwischen-einem-mann-und-einer-frau-mit-umstehenden-personen-drucknr-6-in-einer-reihe-von-sieben-treffen-in-paris-und-london-image565268115.html
RM2RRJ56Y–Straßenstreit in London, 1826. „Londres / Discussion Orageuse“. "Stürmische Diskussion" zwischen einem Mann und einer Frau mit umstehenden Personen. Drucknr 6 in einer Reihe von sieben Treffen in Paris und London.
Monnier, Henry Bonaventure (N.1799-06-07-D.1877-01-03), La Bouquetière und Le Croquemort (eingetragener Titel), 1828. Maison de Balzac. Stockfotohttps://www.alamy.de/image-license-details/?v=1https://www.alamy.de/monnier-henry-bonaventure-n1799-06-07-d1877-01-03-la-bouquetire-und-le-croquemort-eingetragener-titel-1828-maison-de-balzac-image596766323.html
RM2WJW1EY–Monnier, Henry Bonaventure (N.1799-06-07-D.1877-01-03), La Bouquetière und Le Croquemort (eingetragener Titel), 1828. Maison de Balzac.
Monnier, Henry Bonaventure (N.1799-06-07-D.1877-01-03), Le Marais (Titel vergeben), 1828. Farbige Lithographie, gewebtes Papier. Balzac Haus. Stockfotohttps://www.alamy.de/image-license-details/?v=1https://www.alamy.de/monnier-henry-bonaventure-n1799-06-07-d1877-01-03-le-marais-titel-vergeben-1828-farbige-lithographie-gewebtes-papier-balzac-haus-image596818192.html
RM2WJYBKC–Monnier, Henry Bonaventure (N.1799-06-07-D.1877-01-03), Le Marais (Titel vergeben), 1828. Farbige Lithographie, gewebtes Papier. Balzac Haus.
Monnier, Henry Bonaventure (N.1799-06-07-D.1877-01-03), LE TIME DUR (eingetragener Titel (Brief)). Farbige Lithografie, Büttenpapier. Balzac Haus. Stockfotohttps://www.alamy.de/image-license-details/?v=1https://www.alamy.de/monnier-henry-bonaventure-n1799-06-07-d1877-01-03-le-time-dur-eingetragener-titel-brief-farbige-lithografie-buttenpapier-balzac-haus-image596798341.html
RM2WJXEAD–Monnier, Henry Bonaventure (N.1799-06-07-D.1877-01-03), LE TIME DUR (eingetragener Titel (Brief)). Farbige Lithografie, Büttenpapier. Balzac Haus.
Monnier, Henry Bonaventure (Nr. 1799-06-07-D.1877-01-03), Le Marchand d'Estampes, Straßenszene. (Getreuer Titel), 1868. Carnavalet Museum, Geschichte von Paris. Stockfotohttps://www.alamy.de/image-license-details/?v=1https://www.alamy.de/monnier-henry-bonaventure-nr-1799-06-07-d1877-01-03-le-marchand-destampes-strassenszene-getreuer-titel-1868-carnavalet-museum-geschichte-von-paris-image596799482.html
RM2WJXFR6–Monnier, Henry Bonaventure (Nr. 1799-06-07-D.1877-01-03), Le Marchand d'Estampes, Straßenszene. (Getreuer Titel), 1868. Carnavalet Museum, Geschichte von Paris.
Monnier, Henry Bonaventure (Nr. 1799-06-07-D.1877-01-03), Le Temps à la Boisogne (eingetragener Titel (Schreiben)). Farbige Lithografie, Büttenpapier. Balzac Haus. Stockfotohttps://www.alamy.de/image-license-details/?v=1https://www.alamy.de/monnier-henry-bonaventure-nr-1799-06-07-d1877-01-03-le-temps-la-boisogne-eingetragener-titel-schreiben-farbige-lithografie-buttenpapier-balzac-haus-image596798478.html
RM2WJXEFA–Monnier, Henry Bonaventure (Nr. 1799-06-07-D.1877-01-03), Le Temps à la Boisogne (eingetragener Titel (Schreiben)). Farbige Lithografie, Büttenpapier. Balzac Haus.
Download-Bestätigung
Bitte füllen Sie das folgende Formular aus. Die angegebenen Informationen sind in Ihrer Download-Bestätigung enthalten